que pensez vous de ce meuble rangement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà je vous met un lien ...

[DLMURL="http://www.hypercarrefour.be/Promotion_2.cfm?lang=FR&FolderID=666"]Folders - Promotion - Carrefour[/DLMURL]

Il s'agit du folder du carrefour, vous cliquez sur la page 20 du folder, et vous verrez en haut à gauche un petit meuble noir en plastique à 8 tiroirs pour 28 euros ...

Que pensez vous de ça pour ranger mon matériel ?

Ce qui m'ennuie : je pense que lampe, rouleau de cotton et pompe dispenser de cleaner mise droite ne rentreront pas dans un tiroir !!!! Ni le petit bidon d'un litre de cleaner de réserve que j'ai ...

Pensez vous que ça vaut le coup ?

Merci !

Pupuce, qui en a marre de voir trainer à coté de la table du salon à terre son matos dans des sacs " cadeaux " !!!! Surtou que j'ai acheté plein de trucs sur ebay donc j'aimerais en prnedre osin en les rangeant comme il faut ! :smile:

Re : que pensez vous de ce meuble rangement?

moi a ta place je prendrai celle a 19 euro et retiré les roulette car elle ne tienne pas j'en ai un ds le meme genre moi :)

Le petit meuble noir sert plutot à classer des feuilles vu la largeur des tiroirs... Idem que clem, je prendrais plutot l'autre petit meuble !

moi a ta place je prendrai celle a 19 euro et retiré les roulette car elle ne tienne pas j'en ai un ds le meme genre moi :)

Merci ! J'y ai pensé aussi, mais tu vois ce qui m'ennuyais dans celui là c'est que comme il n'y a que 4 tiroirs, beh j'ai peur de mettre beaucoup dans un, et que tout se mélange et que ça fasse gros bordel quoi ... Tu vois ce que je veux dire ?

Avec l'autre, j'imaginais :

- pinceaux limes blocs
- tips et chablons
- gels
- pigments et paillettes
- déco vernis et strass
- réserve ( limes, colles etc )

Tu vois, tout bien séparer ... Avec le gros je saurais pas faire ça ... Pff, difficile ...

moi je trouve cela pas mal !!! en plus avec tiroirs transparents çà te permet de voir ce qu il y a dedans !!!
Sinon si près de chez toi il y a les magasins "CORA" ?????il y a sur leur pub tout a fait le même meuble mais en 12 tiroirs a 29.90e( et sinon 6 tiroir a 19.90e).
Voilà en espérant t aider !!!

12 tiroirs = 1.20m de haut
6 tiroirs = 0.61m de haut

moi je trouve cela pas mal !!! en plus avec tiroirs transparents çà te permet de voir ce qu il y a dedans !!!
Sinon si près de chez toi il y a les magasins "CORA" ?????il y a sur leur pub tout a fait le même meuble mais en 12 tiroirs a 29.90e( et sinon 6 tiroir a 19.90e).
Voilà en espérant t aider !!!

cora je connais, je ne sais pas trop ou il y en a mais je trouverais sur internet !

Je vais essayer de trouver le folder pour voir ! Merci !!

moi j'ai un ds le meme genre avec 5 tiroires je pense, je dans chaque tiroire des encores mes des rangement, un truc avec mes gel un avec deco un autre pour lime... et on c mettre la lampe ds un tiroire :)

moi j'ai un ds le meme genre avec 5 tiroires je pense, je dans chaque tiroire des encores mes des rangement, un truc avec mes gel un avec deco un autre pour lime... et on c mettre la lampe ds un tiroire :)

J'ai pas très bien compris ça : je dans chaque tiroire des encores mes des rangement ! ?? lol ...

désolée mais je n'aime pas trop, car je trouve c'est pas très esthétique ( pas très pro).
Mais bon c'est mon goût.

désolée mais je n'aime pas trop, car je trouve c'est pas très esthétique ( pas très pro).
Mais bon c'est mon goût.

Oui mais moi, je ne suis pas pro ! Lol, ici je fais juste pour moi et entourage, et je compte faire la formation dans les mois à venir, mais me mettre à mon compte ce sera pas avant qques années à mon avis, car mon bébé n'a que 3 mois !!!

Voilou ... C'est juste pour trouver un petit meuble pratique pour ne pas que mes affaires trainent partout ...

J'aimerais mieux trouver le même, mais avec par exemple 2 ou 3 grands tiroirs sur le bas, et 3 ou 4 fin tiroirs sur le haut, tu vois ? Ce serait l'idéal, pour mettre ma lampe et autres trucs en dessous et gels pinceaux etc au dessus ... Mais introuvable :help:

Merci !

je l'ai aussi celui a 20€ enfin ma mere lol
et on y met les essuis de bain vu ke la salle de bain est petite
le premier tiroire est petit mais les autres sont profond
j'ai essayé de lui piquer mais lle veut pas mdrrrr

moi j'en ai un a 4tiroirs,dans le dernier j'ai ma lampe de rechange,et toutes mes reserves de matos(gel desinfectant,pinceaux,etc..) j'ai récupéré des tupperware pour mettre mes limes etc.. et j'ai recupéré des boites a chaussure de mon fils..tout est bien trié pas de bordel,bisou

j'ai oublié de le dire lol..je l'ai acheté chez trafic j'ai payé 15 ou 20euros je sais plus,j'ai enlevé les roulettes parce que ca tombait toujours lol..bisou

j'ai oublié de le dire lol..je l'ai acheté chez trafic j'ai payé 15 ou 20euros je sais plus,j'ai enlevé les roulettes parce que ca tombait toujours lol..bisou

merci beaucoup ! Je continue de chercher sinon demain j'irais faire le tour des quelques magasins susceptibles d'avoir ce genre de petit meuble de rangement ...

Jsais pas trop quoi prendre, jvoudrais vraiment un mélange, petit tiroir et gros tiroir en un seul meuble ... lol ...

Encore merci !

moi j'ai aussi un mini meuble comme ca..il y a 5tiroirs qui fonc a peu pres 20X20X4 chacun..je fais la photo demain..je m'en servais avant pour mettre pmes decos mais j'ai acheté des boites en plexi pour tout mettre dedans..bisou

Oui mais moi, je ne suis pas pro ! Lol, ici je fais juste pour moi et entourage, et je compte faire la formation dans les mois à venir, mais me mettre à mon compte ce sera pas avant qques années à mon avis, car mon bébé n'a que 3 mois !!!

Voilou ... C'est juste pour trouver un petit meuble pratique pour ne pas que mes affaires trainent partout ...

J'aimerais mieux trouver le même, mais avec par exemple 2 ou 3 grands tiroirs sur le bas, et 3 ou 4 fin tiroirs sur le haut, tu vois ? Ce serait l'idéal, pour mettre ma lampe et autres trucs en dessous et gels pinceaux etc au dessus ... Mais introuvable :help:

Merci !
Il me semble en avoir vu une fois dans un magasin "L' incroyable" des comme ça :biggrin:
Sinon, moi j' ai celui de carrefour avec tous les tiroirs mais il est plus fin.
Pour ranger tout ce qui est decos, stickers..... il est nikel ;)
On en voit une partie dans le coin de la photo.
attachment.php

et chez ikea, tu a regardé, car ils en ont des sympas, mais en fer coloré ajouré, donc on voit tout dedans, sauf que moi je me suis fait des casiers sur mesure a l'interieur avec carton et papier journal que j'ai peint...:flower2:

Voilà je vous met un lien ...

Ce qui m'ennuie : je pense que lampe, rouleau de cotton et pompe dispenser de cleaner mise droite ne rentreront pas dans un tiroir !!!! Ni le petit bidon d'un litre de cleaner de réserve que j'ai ...

Tu te rends compte que dans ta question il y a la réponse...
En fait prends je te conseille de prendre un autre meuble qui corresponde vraiment a t besoins...

Retour