Que pensez-vous de ce produit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Il le rembourse car les cartouche sont en 50 ml et il y a que cette marque qui fait les recharges à 8€ pièces!!!

moi je l'ai eu a 11.99 chez lecler.. ba enfet c comme le roll qu'on trouve en salon. cartouche cher a voir si on peut pas en utilisé de d'autre marque

Alors quelqu'un a un avis dessus ? C'est vrai que l'appareil est souvant avec un bon dessus, mais après les cartouches sont à 8 € contre 2 € pour les cartouches pro donc sa reste plus accèssible d'acheter un roll on pro quoi ...

Moi personnellement, tout ce qui est grande surface etc, je ne préfères plus tester, je préfères acheter le matériel pro, qui au final nous serviras toujours et seras de très bonne qualité !!

Moi personnellement, tout ce qui est grande surface etc, je ne préfères plus tester, je préfères acheter le matériel pro, qui au final nous serviras toujours et seras de très bonne qualité !!

Oui moi aussi j'ai achetée un roll on pro, mais les frais de ports sont assez cher pour commander qqe cartouches c'est quand même 14 € de frais de port quoi ... mais la cartouche est à 1 € donc ... se sera toujours plus avantageux que les cartouches veet.

Oui moi aussi j'ai achetée un roll on pro, mais les frais de ports sont assez cher pour commander qqe cartouches c'est quand même 14 € de frais de port quoi ... mais la cartouche est à 1 € donc ... se sera toujours plus avantageux que les cartouches veet.

Bah oui voila, puis même, au moins tu es sur du produit que tu utilise, t'as pas de craintes a avoir a ce niveau donc c'est mieux aussi pour ça.

Bah oui voila, puis même, au moins tu es sur du produit que tu utilise, t'as pas de craintes a avoir a ce niveau donc c'est mieux aussi pour ça.

Je ne penses pas que la cire veet soit de mauvaise qualitée, mais c'est sur que sa ne doit pas être comparable aux cire pro des estéticiennes ^^ d'ailleur sa m'a fait penser me reste plus qu'une cartouche lol.

nan la cire est la meme y'a pas de difference je trouve. moi j'attaque mes jambe tout a l'heure pour le moment pas motiver

Retour