que pensez vous de ce quit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceane85
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous de ce quit

ça me parait pas cher! je sais pas trop ce que c'est comme gel, ni d'ou il viennent!
attends de voir si une fille du forum en a déjà utilisé, mais moi je reste sceptique....

ça me parait pas cher! je sais pas trop ce que c'est comme gel, ni d'ou il viennent!
attends de voir si une fille du forum en a déjà utilisé, mais moi je reste sceptique....
ce n'est meme pas le prix de la lampe donc je pensais apres changer les gels c'est toujours un aquis

alors moi deja tester sina et pour mon compte perso c de la "tute" pour etre polie! la lampe peus etre bien du moment qu'elle fait 4x9watt, apres sa te fait racheter des gels, regarde sur le site ongle 24, pour commencer ils sont bien et il y a aussi de moins cher, naildesigneurodiscount, va jeter un noeuil la dessus, bye

alors j'avais pris ce lot en mars je crois (ou février j'ai un doute; lol) pour être honnète la lampe vos le coup ca oui y a pa de souci (en tout cas moi elle marche toujours...) mais le reste.... j'avais fait un post à ce sujet justement si tu ve je te met le lien?

ah oui autre chose, les tips (ou capsules) sont trés fragiles (de la nioniote quoi) et pour moi en tout cas le tube de colle était... tout simplement VIDE!!!

alors j'avais pris ce lot en mars je crois (ou février j'ai un doute; lol) pour être honnète la lampe vos le coup ca oui y a pa de souci (en tout cas moi elle marche toujours...) mais le reste.... j'avais fait un post à ce sujet justement si tu ve je te met le lien?
oui je veux bien

moi j'ai demarré avec ce kit .... pas de souci particulier, le gel chauffe un peu mais apres quelques essais infructueux j'ai fini par trouvé le bon protocole je pense , pas de casse , ni decollement. l'inconvenient, rien est expliqué. ou une notice en langue etrangere. pour demarrer juste , apres achete des gels de qualités.
et je crois que sina n'a pas la norme NF. .....

moi j'ai demarré avec ce kit .... pas de souci particulier, le gel chauffe un peu mais apres quelques essais infructueux j'ai fini par trouvé le bon protocole je pense , pas de casse , ni decollement. l'inconvenient, rien est expliqué. ou une notice en langue etrangere.
a bon? et c'etait quoi TON protocole alors?

ce n'est pas MON protocole ... mais a force de chercher, entre autre sur ce forum, et d'avoir des conseils , car , comme je l'ai dit, aucune explication avec le kit .
j'ai racheté un primer, non fournit dans le kit que j'ai eu.
les 3 pot de gel n'ont aucune etiquette . il fallait donc deviné lequel servait a quoi , et au debut, on se melange les pinceaux. apres plusieurs recherche, on finit par trouver lequel est la construction ou la finition ..... au depart j'avais inversé donc normal que ça ne tienne pas .

Si la lampe est bien pourquoi pas...
Pour les gels tu a foule de choix, sachant que moi j'ai un kit de démarrage onglerie be, qui ont un très bon rapport qualité prix. Tu trouvera différentes marque et site sur le post de cindou, "kit de démarage"

merçi de vos conseils donc la lampe et bien et pour ce prix j'ai la lampe ca fait tres peu cher donc ca me va

Bonsoir,
si tu veux mon avis ce kit est uniquement bien pour la lampe mais les gels tu peux les prendre et direct les jeter à la poubelle, ils ne valent rien.
Si tu cherches un kit à prix abordable, très complet et avec des produits de qualité, je t'invite à visiter notre boutique
www.patousducourtaou.be
Le kit de démarrage est repris dans la rubrique "promotions"
Pour la France, nous postons les colis directement en France par collissimo donc cela revient au même prix qu'un envoi national.
Pour plus d'infos, tu peux me contacter par msn onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie

Bonsoir,
si tu veux mon avis ce kit est uniquement bien pour la lampe mais les gels tu peux les prendre et direct les jeter à la poubelle, ils ne valent rien.
Si tu cherches un kit à prix abordable, très complet et avec des produits de qualité, je t'invite à visiter notre boutique
www.patousducourtaou.be
Le kit de démarrage est repris dans la rubrique "promotions"
Pour la France, nous postons les colis directement en France par collissimo donc cela revient au même prix qu'un envoi national.
Pour plus d'infos, tu peux me contacter par msn onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie
ton site m'ammene sur un site de chien lol

bonsoir que pourriez vous me dire sur ce quitte j'avais avant un rio et le gel etait pas top la lampe et grille je comte donc racheter ceci
et changer par d'autre résine apres mais ne serais que pour la lampe c'est vraiment pas cher
KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 12-mai-09 13:22:17 Paris)

méfie toi de ce genre d'importation

( la lampe est CE et RoHS c'est la loi en vigueur )

garantie 1 an ?

pour les gels ... voir les commentaires dans ton post.

Retour