que pensez vous de ce rangement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 06nana
  • Date de début Date de début

06nana

Nouveau Membre
voilà je voudrais m'acheter quelque chose pour ranger tout le matos mais je precise que moi c'est à usage perso et donc çà reste tout chez moi !!!

pour le moment j'ai tout mis dans une valisette en alu mais je voudrais ranger tout çà dans un ptit meuble de ce style

quitte à le customiser comme plusieurs ont customiser leur trolley !!!

Re : que pensez vous de ce rangement ?

oui c'est tres bien comme rangement surtout si sa va rester chez toi

bonsoir

Nous utilisons beaucoup ce genre de petit meuble, sous la table ou dans les réserves il est surtout très pratique pour désinfecter ou lorsqu’un produits coule dans les tiroirs.
En un mot ton meuble est NICKEL

coucou,

moi je ne suis pas fan. J'ai ce genre de meuble dans la salle de bain (plus assez de place dans les placards! :laugh:) et je trouve que ce n'est pas joli du tout : on voit tout au travers et ça fait désordre...

Mais peut-être que si tu les customise, ça peut devenir joli...

:wavetowel2:

coucou,

moi je ne suis pas fan. J'ai ce genre de meuble dans la salle de bain (plus assez de place dans les placards! :laugh:) et je trouve que ce n'est pas joli du tout : on voit tout au travers et ça fait désordre...

Mais peut-être que si tu les customise, ça peut devenir joli...

:wavetowel2:

Tu parles de celui en plastique? Si oui je suis daccord avec toi,moi je parlais des petits tiroirs c'est chouette pour rangé nos petites boites de paillettes,strass etc...

Tu parles de celui en plastique? Si oui je suis daccord avec toi,moi je parlais des petits tiroirs c'est chouette pour rangé nos petites boites de paillettes,strass etc...

oui oui... c'est ça. J'avais bien compris que tu avais bien aimé les tiroirs dans le lien de Monordi. Mais moi je parlais des boîtes en plastique : je n'aime pas car on voit tout au travers... Je trouve que ça n'est pas joli...

:wink:

oui oui... c'est ça. J'avais bien compris que tu avais bien aimé les tiroirs dans le lien de Monordi. Mais moi je parlais des boîtes en plastique : je n'aime pas car on voit tout au travers... Je trouve que ça n'est pas joli...

:wink:

Non seulement ce n'ai pas ésthétique mais en plus,il ne possede que deux roues à l'arriere du coup tu es obligé de le basculer pour le faire rouler et la tu as les compartiments qui ce déboitent,quel merde! le mien est à la poubelle!!!!

Non seulement ce n'ai pas ésthétique mais en plus,il ne possede que deux roues à l'arriere du coup tu es obligé de le basculer pour le faire rouler et la tu as les compartiments qui ce déboitent,quel merde! le mien est à la poubelle!!!!

:ayalou: Oui, ça a l'air génial comme ça quand on les voit... Et c'est pas trop cher. Mais quand on les a testés, on n'en veut plus!!! :ayalou:

Pour ma pièce, j'ai acheté une table cracapouète et en guise de rangement, un meuble trois tiroirs en métal sur roulements, à glisser sous ma table. C'est plus cher, mais c'est de la qualité et vraiment, je ne le regrette pas. :2-big-smile:

euh... j'oubliais... le tout chez Ikéa! :30-niceeyes:

pour ranger mes produits j'ai ce caisson là!! tres bien , le tout en metal donc tres simple d'entretien. 29€

b1f03e397c709201eb1325cc65c0130e.jpg

Hihi... C'est IKEA aussi. J'ai failli prendre celui là car il n'est pas cher. Mais finalement, j'ai opté pour l'autre because les tiroirs ne coulissent pas bien sur celui-là. Mais bon, il est chouette aussi et nettement mieux que les machins en plastiques!

j'adore ikeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais aller y faire un tour cette semaine
et kd j'aurais enfin un appart j'ai deja preparé ma liste :laughing1:

et j'ai mon stock de bougie a la fraise aussi :)

Retour