Que pensez-vous de ce trolley ?

voici les photos de mon trolley de chez nded 100_0789.JPG

Pièces jointes

• 100_0790.JPG
    100_0790.JPG
    1.5 MB · Affichages: 107
  • 100_0791.JPG
    100_0791.JPG
    1.5 MB · Affichages: 102
  • 100_0793.JPG
    100_0793.JPG
    1.4 MB · Affichages: 85
non chez moi il n'y a pas d'ascenseur jhabite au 3 etage mais la caisse du dessus s'enlève je peux mettre une sangle et pour la caisse du bas il ya un autre couvercle.

Moi j'habite en RDC par contre j'ai pleins de gravier pour aller de la voiture à ma porte d'entrée, je vais devoir le porter sur quelques mètres si je ne veux pas abîmer les roues

nad2B a dit:
non chez moi il n'y a pas d'ascenseur jhabite au 3 etage mais la caisse du dessus s'enlève je peux mettre une sangle et pour la caisse du bas il ya un autre couvercle.

Faites attention à votre dos les filles. :) Moi je me suis beaucoup trimballer avec une/des valise pour les études (quand je rentrai chez mes parents) et aussi pour laver mon linge a la laverie. J'avais souvent mal a l'épaule et bras. Alors j'imagine que ça doit être pire quand c'est tous les jours.

Krystalinette a dit:
Moi j'habite en RDC par contre j'ai pleins de gravier pour aller de la voiture à ma porte d'entrée, je vais devoir le porter sur quelques mètres si je ne veux pas abîmer les roues

Tu installes une planche sur les graviers :p

oui mais du coup comme je voudrais aussi commander une boîte à ultra-sons ça me monte les frais de port à 31€ et ça me fait une commande total à 130€ donc avant de finaliser je vais quand même compaerer. J'ai vu un trolley à 105€ (import Royaume Uni) et livraison gratuite. Si on le veut rose c'est super, par contre moi je m'étais finalement orientée pour un noir croco si possible

Retour