Que pensez vous de cela???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles, donnez moi un peu votre avis sur cette formation.

Regardez la vidéo également.

http://www.alizeconcept.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=12

• Vous souhaitez apprendre un métier d'avenir à la fois artistique et rémunérateur.
  • De nombreuses solutions s'offrent à vous, vous pourrez travailler à domicile ou en freelance chez un coiffeur ou dans un institut de beauté, un hôtel, sur un bateau, comme employé ou encore, ouvrir votre propre salon d'ongles. Quel que soit votre objectif nous vous aiderons à l'atteindre.
kit de démarrage à 1794 euros

Kit de démarrage

Prix de la formation:

Devenez prothésiste ongulaire avec notre formation globale de 10 jours (70 heures), poses sur modèles + formation théorique + Kit complet de démarrage : 3588 € TTC

Les tarifs de Formations-Ongles.fr

Cliquez sur les differents stages afin de faire apparaître les plans de formation correspondant au format pdf.

(Lien Adobe Reader pour lire les fichiers pdf)

Tarif horaire de nos formations 30€HT/heure, les sessions ont lieu du lundi au vendredi.

1. Journée de perfectionnement gel + capsules 7 heures 210 € HT 251 € TTC (Possibilités de financement par organismes)
  2. Journée de perfectionnement résine + capsules 7 heures 210 € HT 251 € TTC (Possibilités de financement par organismes)
  3. Tarif forfaitaire Stage de Perfectionnement gel + capsules ou résine + capsules 5 jours 7 heures/jour = 35 heures 897 € TTC (Possibilités de financement par organismes)
  4. Tarif forfaitaire Formation "Globale" 10 jours 7 heures/jour = 70 heures 1794 € TTC (Possibilités de financement par organisme)
  5. Tarif forfaitaire Formation "Globale" + Kit de démarrage = 70 heures 3588 € TTC (Possibilités de financement par organisme)
  6. Tarif forfaitaire Formation "Intensive" 5 jours 8 heures/jour = 40 heures 1024 € TTC (Hors Possibilités de financement par organismes )*
* Un financement peut être étudié par le centre.
Déroulement : A votre inscription pour un stage (dates arrêtées) versement d'arrhes de 500 €, déclenchement du recrutement des modèles pour votre session et envois par le centre à votre adresse de votre fascicule de formation théorique. Apprentissage de la théorie pour le test de début de stage.

Tarif du Kit de démarrage (Tout le matériel et les produits nécessaires et indispensables au bon déroulement du métier de prothésiste ongulaire)
Kit complet 1500 € HT 1794 € TTC (Possibilité de régler en 4 fois sans frais avec votre carte bancaire)

web cam en direct d'une formation.

Lien externe : {www.formations13.com/webcam-du-centre-en-direct.html}

voila, j'attend vos avis, je connais pas du tout, on m'en à parlé ce matin.

Re : Que pensez vous de cela???

C'est pas donné.............. Il y a d'autres formation beaucoup moins couteuse

Malheureusement le prix n'est pas une garantie sur la qualité

C'est ce que je me disais aussi mais, me demandais si vous pensiez le même.

Vous avez regardé la vidéo???

Suis pas pro résine donc, je peux pas trop juger:

Formations

Sincèrement, le prix du kit est waouhhhh
Je ne sais pas ce que vaut cette formation, mais je la trouve chère.

Sincèrement, le prix du kit est waouhhhh
Je ne sais pas ce que vaut cette formation, mais je la trouve chère.

Oui le kit, c'est de la folie d'autant que je le trouve pas si complet que ca.

C'est un kit complet résine et gel...

Le prix du kit est compris dans la formation ou il faut le payer en plus???

J'y connais pas grand chose en résine non plus mais va voir les formations de véronique Mercier à Auvelais... Elle est pro depuis 20

Tape sur google onglejoli

Ca devient grave qd même je trouve.

Même pas, y' a juste le nécessaire pour débuter avec ponceuse en plus.

Ben si tu regarde bien, y à même pas le necessaire complet pour pose gel.

Je pense qu'il y à seulement 2gels différents.

Ben si tu regarde bien, y à même pas le necessaire complet pour pose gel.

Je pense qu'il y à seulement 2gels différents.
Non même pas, il n'y a que 2 gels et 2 pots de résine + le monomer.
De plus il mettent 1 kit de manucurie tiède alors qu'on ne peut même pas faire de soin manucure si l'on est pas esthéticienne.

Non même pas, il n'y a que 2 gels et 2 pots de résine + le monomer.
De plus il mettent 1 kit de manucurie tiède alors qu'on ne peut même pas faire de soin manucure si l'on est pas esthéticienne.

Oui je sais , ils donnent dans le programme la manucurie et les soins des pieds lol

C'est vraiment pas le genre de formation où il faut aller. Mais des débutantes qui n'y connaissent rien ce font forcément avoir!!! :atog:

purée c'est pas donné!!
heu par contre ils sont au courant que le bol manucurie tiède et la pince à envies c'est interdit en prothésie? parce que quand même ils s'emmerd*** pas, ils vendent des trucs inutiles

Retour