Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bof, elles ont l'air épaisse, très bombées, sur ongles plats pas top, la démarcation à limer va être difficile, elles sont idéales pour faire le plein de bulles d'air... Ce n'est que mon avis, mais elles ne me semblent pas du tout de bonne qualité. Le tips est aussi important que le gel utilisé pour une bonne pose.
Après ce n'est que mon avis
Les capsules transparentes ont l'avantage de ne pas avoir besoin d'être limées à la démarcation mais juste dépolies.
En revanche, elles sont trèèèès fragiles, se fendent ne serait-ce qu'avec un coupe-capsules mal aiguisé, et cassent facilement donc ça paraît être une facilité mais pas du tout en fait, perso je les garde de coté uniquement pour les poses créatives, qui jouent sur la transparence.
Je n'ai pas testé celles-ci en particulier mais je parle des capsules transparentes en général, je ne pense pas que celles d'ebay y fassent exception