Que pensez vous de ces chablons roses??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loraloo8
  • Date de début Date de début

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Voila les filles ,j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces chablons?
ils sont bien? ils ne se décollent pas?
j'avais testé avant les simples dorés mais je n'arrivais pas à bien les mettre alors j'aimerai tester ceux la..

Pièces jointes

• chablonsummerpink.jpg
    chablonsummerpink.jpg
    47.6 KB · Affichages: 91
Re : Que pensez vous de ces chablons roses??

moi je les ai je les avais acheté chez framnails et je trouve qu'ils ne collent pas bien sur le doigts, pfff je ne rachèterai pas mais bon ça c peut-être pas les mêmes malgrès leurs formes identiques.

wahou Pascale ,je ne sais pas ce qu'ils ont eut les tiens, parce que les miens j'avais du mal a les enlever une fois coller y'en a chez C'nails aussi ^^

moi je les ai je les avais acheté chez framnails et je trouve qu'ils ne collent pas bien sur le doigts, pfff je ne rachèterai pas mais bon ça c peut-être pas les mêmes malgrès leurs formes identiques.

Ceux là sont de l'onglerie.be ce ne sont pt pas les mêmes..

oui tous dépend de la colle qu'il y a eu dessus je vous dis moi c framenails alors oui ce sont peut-être pas les mêmes car visiblement Stéph les adorent alors je voudrais pas t'induire en erreur lol

Moi je l'ai ai acheter chez boutik nails, et ils ne collent pas super !!
Les seuls que je trouvent tip top et qui sont chers, ce sont ceux de entity.

ah bon moi j ai acheté aussi chez boutik nails et ils colle enorme,meme des fois j ai du mal a les enlever!!!

Quelle chance, j'y avais pris les 2, les roses et les bleus, et les deux sont pareils. Pourtant, j'y fait attention, et pas de soucis à poser les chablons... Du coup je les utilise pour les casses, si il y a un ou deux doigts, sinon, je prend les entity.

ah bon moi j ai acheté aussi chez boutik nails et ils colle enorme,meme des fois j ai du mal a les enlever!!!

moi j'ai entendu ou lu (je ne sais plus) que les chablons dorés étaient bas de gamme, les roses sont mieux.
regardes le site papillongles de Dorotisha, elle parle du matériel, c'est interessant.

moi g testé les roses chez boutiknails et ne collent pas bien non plus et se dédoublent quand on veut les décoller !

Par contre les bleus sont supers, les premiers du rouleux décollent un peut, mais plus on vavers le coeur, plus ils sont bien. Je pense que tout dépend des conditions de stockage, la colle doit souffrir si ils sont éposés trop à la chaleur ou trop froid.

moi j avais le meme modèle de chez flynails ils collaient très bien mais je préfère les graduations des magnetic

autant pour moi ceux que j ai échanger ne sont pas ceux la! ce sont bien des abeilles roses mais des nails form! c est marquer en blanc sur les cote et rien d' autre d' inscrit! donc je peux vous dire que les abeilles de flynails collent

comme je vois les avis divergent sur ces chablons.. il y a moyen d'en prendre par 100 pour tester? pcq sur onglerie c'est direct 500.
les dorés je sais pas si c'est des bas de gammes ou pas mais je n'arrivai pas à ce qu'il n'y ait pas d'espace entre l'ongle et le chablon..

moi j'ai entendu ou lu (je ne sais plus) que les chablons dorés étaient bas de gamme, les roses sont mieux.
regardes le site papillongles de Dorotisha, elle parle du matériel, c'est interessant.

oui merci je vais regarder son site..

j ai regarder ceux de boutiknails sont les mêmes que ceux de l image en sujet, des summers! on sais maintenant que pour le meme design il y a deux marques au moins différentes! voila pourquoi on ne tombe pas d' accord je pense qu en donnant nos avis il faut dire ou on les a acheter pour que les prochaines filles puissent choisir

Retour