que pensez vous de ces liners?

Re : que pensez vous de ces liners?

ebay j'ai deja commandé plusieurs fois le vendeur est bien, sur amazone je connais pas

sur ebay c'est moins cher pour + de vernis, j'ai déjà commandé chez eux pas de problème

oui le pinceau est très fin ils sont top je n'utilise que ceux la

bon ben c'est cool les filles grace a vous j'ai validé ma commande de fraulein 38 :) je vous en dirai des nouvelles ;)

salut,
aurore, je suis le post car j'aimerais savoir si tu les trouve bien les fraulein :)

je n'ai pas du tout aimé ces vernis là, le pinceau n'est pas top pour dessiner. j'utilise les pronails

STRIPING COLOURS - NAIL ART - produits - Professionails France

mais j'aimerai savoir si ceux cités au dessus FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF | eBay sont assez facile pour dessiner, pinceau long et fin?
merci

salut,
je sais pas si ils sont bien les striping colours mais ça ressemble aux flexbrush
ps : la marque professionails c'est que pour les pro donc le site pour les non pro ben c'est mort :(

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce marché et j'aimerai connaître la différence entre un liner water base avec un liner lacquer base car j'aimerai m'en acheter mais ne pas tomber sur des liner trop liquide c'est ce qui c'est passer avec ma première commande. J'ai donc trouver les flexbrush mais également ces deux propositions laquelle est la mieux ?
Merci d'avance ^^

l'un est à base d'eau donc pour le dilué quand il est trop pateux tu peux mettre une goutte d'eau par exemple,c'est le cas des flexbrush,l'autre c'est un vernis,il ne part qu'au dissolvant et se dilue avec un produit spécial ou une goutte de dissolvant ca marche aussi, apres tous sont souvent liquide quand ils sont neuf, ca deviens mieux apres 2 ou 3 utilisations

Retour