Que pensez vous de ces relookings virtuels?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que pensez vous de ces relookings virtuels?

ah zut je les ai mises dans un autre post!!!!!

super cette adresse... j'ai reussi à m'inscrire sans soucis.. il accepte @ sans soucis et je m'amuse à me voir avec differentes coupes , je suis morte de rire, je suis trop moche..

la 7eme, c'est a peu de chose pres ce que j'ai actuellement,
j'ai voulu m'essayer en blonde, mais c'est pas aussi vilain que ce que je pensais!

La 2 et la 6..la couleur te va super bien, et niveau coupe la 6 est parfaite jtrouve.

:sing:Coucou les filles alors jme suis amusé et voila le résultats, vous aimez? Laquelle me va le mieux? (la premiere etant l'originale)
BIz

A votre avis c'est quelle couleur celle en bas a droite?? Car j'ai cru trouver la meme...fruit de grenade ca s'appelle...je l'ai fait et en fait mes racines etant naturelles ben ca fait..roux je trouve et le reste avait un reste de brun avec meches blonde ca fait un peu plus joli...mais finalement ca ressemble pas trop a la photo...du coup j'ai fai les nouveaux casting gloss cerise noire jme suis dit c noir avec d reflets...ben ca na rien changé lol mes racines semblent tjs rousses c fou... A votre avis je fais quoi?? PArce que je veux pas faire du noir ca craint j'etais pas trop foncé la..Si je fais un chatain dessus ca fera quoi?? HELP les filles!!!!

la 2, la 5 et la 6 pour ma part, je trouve que cela te va bien, et en effet le blond te vas pas mal du tout...

bon j'ai plus qu'a me laisser repousser un peu les cheveux et changer de couleur alors...

c'est vrai que j'aime bien la 6 aussi. maintenant j'ai trop envie d'essayer le blond en vrai (pas platine non plus)!

moi j'aime bien la 2e et la 3e photo choupinette :)
je connaissais ce site mais j'ai jamais testé, je vous met ma photo dès que j'ai fini ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour