Que pensez-vous de ces vernis soak off?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion futurepro
  • Date de début Date de début

futurepro

Membre récent
L'ATELIER ONGLEMOD -

J'envisage d'acheter u vernis soak off, le gelish de chez HARMONY est beacoup troop cher et les GELEZ de Ez Flow, il n'y a pas assez de choix et pareil chezProfil Nail product

Merci de m'eclairer!!

futurepro a dit:
L'ATELIER ONGLEMOD -

J'envisage d'acheter u vernis soak off, le gelish de chez HARMONY est beacoup troop cher et les GELEZ de Ez Flow, il n'y a pas assez de choix et pareil chezProfil Nail product

Merci de m'eclairer!!

Bonsoir! Vas voir sur ke site de ongle 24 c pas exessif au niveau du prix!

Re : Que pensez-vous de ces vernis soak off?

Bonsoir! Vas voir sur ke site de ongle 24 c pas exessif au niveau du prix!

Merci mais j"en veux qui se presente sous forme de vernis car comment vendre ca a ta cliente en tant que vernis permanent si elle te voit sortir ton pot de gel?!:aloy:

J'ai trouvé mon bonheur je crois merci !!

ca fais pas cher c est sur

non, je ne l'ai pas acheté mais j'hesite avec NSI, il m'ont envoyé par mail un nuancier tres complet alors j'hesite.
POLISH PRO

voila le nuancier

Pièces jointes

• Copie de Photo0142.jpg
    Copie de Photo0142.jpg
    61.1 KB · Affichages: 191

moi j'ai les permanent lac de chez american nails, 16euros ht les 15 ml. ils sont extra. aussi fins que les gelish .............. et pour avoir la meme tenue que le gelish, je mets en base mon bonder ibd (qui catalyse) et nickel. en finition, leur base-top est hyper brillante. pour avoir la meme tenue qu'un gle couleur posé sur une construction gel ou resine, je fini par un sealer et nickel !!!

moi j'ai les permanent lac de chez american nails, 16euros ht les 15 ml. ils sont extra. aussi fins que les gelish .............. et pour avoir la meme tenue que le gelish, je mets en base mon bonder ibd (qui catalyse) et nickel. en finition, leur base-top est hyper brillante. pour avoir la meme tenue qu'un gle couleur posé sur une construction gel ou resine, je fini par un sealer et nickel !!!

Crois tu que je puisse utiliser mon gel base et le top coat de chez KODI?

Le sealer dont tu parles, c'est le glaze &go?

J'ai été voir sur le site de American Nails et je n'aime pas trop les couleurs; elles sont trop sombres, peut etre mis a part la couleur " bois de rose" qui est tres jolie.
C'est dommage.

J'ai été voir sur le site de American Nails et je n'aime pas trop les couleurs; elles sont trop sombres, peut etre mis a part la couleur " bois de rose" qui est tres jolie.
C'est dommage.

Le Red carpet est pas mal aussi !!!

Manque plus qu'un rose dragée !!

Le "Wedding,", j'ai déjà le même style chez kodi le "masque bage"

Crois tu que je puisse utiliser mon gel base et le top coat de chez KODI?

Le sealer dont tu parles, c'est le glaze &go?

sans probleme. l'avantage du bonder ibd;, c'est qu'il est soak off, c'est le memeen soak off et gel classique!! (il est pas cher et tu peux l'acheter facilement).
mon sealer c'est le top gel nfu, mais nimporte lequel fais le meme office !!

Le Red carpet est pas mal aussi !!!

Manque plus qu'un rose dragée !!

Le "Wedding,", j'ai déjà le même style chez kodi le "masque bage"

faites gaffe, le site ne rend pas la verité des couleurs !! appelez le magasin pour vous faire aider à choisir les couleurs.

le red carpet est rouge vif, flamboyant. un rouge plus sombre va etre le grenat.
apriori le bois de rose est plus clair que sur la photo, un peu comme une mask rosé. (ma prochaine commande,lol)
le dark choco c'est un rouge noir
le plum un aubergine sombre, les clientes en sont folles !!

le red carpet est rouge vif, flamboyant. un rouge plus sombre va etre le grenat.
apriori le bois de rose est plus clair que sur la photo, un peu comme une mask rosé. (ma prochaine commande,lol)
le dark choco c'est un rouge noir
le plum un aubergine sombre, les clientes en sont folles !!

Au risque de t'ennuyer, aurais tu des photos de tes realisations avec les couleurs citées au dessus?
Je n'ariva pas a me decider.

Merci

jj'ai des capsules de demo, je te fais ça demain.

Retour