pelemele34 Nouveau Membre 21 Octobre 2009 #1 Voila le lien merci ASPIRATEUR COLLECTEUR POUSSIERE ONGLES nails 72P en vente sur eBay.fr (fin le 21-oct.-09 14:30:55 Paris)
Voila le lien merci ASPIRATEUR COLLECTEUR POUSSIERE ONGLES nails 72P en vente sur eBay.fr (fin le 21-oct.-09 14:30:55 Paris)
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #2 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? bien
O Ongle-glamour Guest 21 Octobre 2009 #4 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? je l'ai aussi....... super rien à redire ............
pelemele34 Nouveau Membre 21 Octobre 2009 #5 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? Ok car je me tatais a en acheter un. Ca a une reelle utilité?
Re : Que pensez vous de cet aspirateur? Ok car je me tatais a en acheter un. Ca a une reelle utilité?
O Ongle-glamour Guest 21 Octobre 2009 #6 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? ah oui vraiment...... pour ma part car il aspire quand meme pas mal de poussière.............
Re : Que pensez vous de cet aspirateur? ah oui vraiment...... pour ma part car il aspire quand meme pas mal de poussière.............
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #7 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? bonjour, oui c'est important pour protéger nos poumons de toutes les microparticules de poussière.
Re : Que pensez vous de cet aspirateur? bonjour, oui c'est important pour protéger nos poumons de toutes les microparticules de poussière.
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2009 #8 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? il est bien et en plus le vendeur est top
M meliisa Guest 21 Octobre 2009 #9 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? Viens de l'avoir hier il est nikel!!!! trop beau!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 21 Octobre 2009 #10 Re : Que pensez vous de cet aspirateur? super je le possède également...