que pensez-vous de cet organisateur d'outils en protésie ongulaire ? ? mercis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : que pensez-vous de cet organisateur d'outils en protésie ongulaire ? ? mercis

rhhooo tu sais koi j'ai retrouvé des fotos a moi sur le net je suis déouté...

je vais tout enlever là!
je te comprend, c'est pour cela que moi je ne mettrais rien:buggy:

Re : que pensez-vous de cet organisateur d'outils en protésie ongulaire ? ? mercis

cou! cou! les filles!
voilas j'ai finalement commandée par paiement paypal l'organisateur

406e3f51c2d031c05372c7c7fcea59e2.gif

et les deux pots en 45ml

8b23a41fea41944f6acaece3daa040ec.gif

j'en ais eux frais de port compris en euro pour €27,53 EUR, je n'ai pas pus resistée:devil2:

cou! cou! les filles!
pour celles que çà intéressent!
j'ai reçus mon colis ce matin en recommandé avec accusé de réception!:ouin:
livraison rapide et article intact et super bien emballé!:clap3:

en ce qui concerne l'organisateur il est costaux et en plastique bien épais, pas trés grand 15cm de longueur sur 6,5 de largeur et la hauteur a plusieurs nivaux 6,3cm / au milieux (4,3 cm jusqu'a 1,3cm au niveau des trous pour les buses)
par contre je l'ai pris blanc, pas trés jojo ce blanc palstique, terne, mais bon on peut pas tous avoir!
il y avais noir, mais je ne sais pas ce que cela aurais donné, et pas top non plus sur la photo du site!
par contre , trés facile d'entretien et trés pratique c'est ce qui compte!
Afficher la pièce jointe 135283

Afficher la pièce jointe 135285

Afficher la pièce jointe 135287

quand au pots il sons magnifique , encore mieux que sur la photo du site, il présente vraiment bien le produit (gel) :fool:
l'exterieur et en plastique cromet d'une exellente qualité sur deux ton or et argent lisse et or et argent opaque , l'effet est garantie!:danse:
DSC02967.jpg

DSC02968.jpg

pour celle qui veulent commander vous pouvez y aller les yeux fermés, site sérieux et super produit:bic:

voici les photos de l'organisateur!
que je n'ai pas mis plus haut
DSC02964.jpg

DSC02965.jpg

DSC02966.jpg

voici cet aiment a embout pour ponceuse
mais je préfère mon organisateur ci dessus , plus complet et sur tout moins cher, même si je peux mettre moins d'embout je peut mettre d'autres matériel et de plus avec les ponceuse , il nous est livré des boite de stockage pour nos buse, donc pas besoin d'avoir plus que celui que j'ai commandée!
Aimant à embouts

21,90euro

Retour