souris-moi
Membre récent
salut donner moi votre avis sur cette coupe j'hesite a me la faire !
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui j'ai deja eu une coupe un peu comme sa et c'est une des chose qui m'empêche un peu de franchir le pasc'est très beau mais dur à réaliser soi-même au brushing
je crois pas que se soit un carré plongeant si tu veut je peut retrouver des photos de derriere ?mais sa me semblait pas plongeantc'est un carré mi long legerement plongeant
jai peur de ne pas reussir a me refaire ce volume meme si j'ai une bonne masse de cheveuxC'est un carré long avec un bon brushing quoi, tout est dans le volume du coiffage. A voir si ca t'irait aussi, avec ton visage
merci pour ce conseilOui je pense qu'elle a une bonne armée de coiffeurs maquilleurs. Mais même sans ce volume important, la coupe en elle est classe et jolie. Et si tu as quand même une bonne épaisseur à la base, ca fera pas tout raplapla
je crois pas que se soit un carré plongeant si tu veut je peut retrouver des photos de derriere ?mais sa me semblait pas plongeant