que pensez vous de cette formation ?

Re : que pensez vous de cette formation ?

re !

alors je viens vous apporter la décision que j'ai prise et ça sera donc la 2ème formation dont je vous avais parlé !
J'ai pensé à lui poser toutes les questions que vous m'aviez suggéré:
- pour les french elle travaille exclusivement au gel pas d'airbrush ou de vernis
- pour les modèles il y en a un de prévu par aprés midi soit les siens soit les miens
- le kit de démarrage comprend: la lampe UV 4 tubes, 2 gels monophase, 1 gel french, 1 pinceau à gel, 1 bloc blanc, 2 limes 100 et 180, 1 dégraissant, des capsules 10 modèles de chaque taille, colle capsule, primer, batonnet de buis, pince guillotine, un rouleau de 100 cotons prédécoupés
(ne sont pas compris le désinfectant, l'huile à cuticule qu'il faudra que j'achète)
- je ne travaille pas sur mon kit lors de ma formation mais avec son matériel le kit m'est remis neuf à la fin de la formation en meme temps que l'attestation
-j'aurais un support écrit reprenant toute la théorie du premier jour (maladie etc...) ainsi que toutes les techniques abordées lors de la semaine
- et on abordera la pratique sur ongles rongés

voilà je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que j'en serais contente, maintenant il me tarde !

bonne soirée

re !

alors je viens vous apporter la décision que j'ai prise et ça sera donc la 2ème formation dont je vous avais parlé !
J'ai pensé à lui poser toutes les questions que vous m'aviez suggéré:
- pour les french elle travaille exclusivement au gel pas d'airbrush ou de vernis
- pour les modèles il y en a un de prévu par aprés midi soit les siens soit les miens
- le kit de démarrage comprend: la lampe UV 4 tubes, 2 gels monophase, 1 gel french, 1 pinceau à gel, 1 bloc blanc, 2 limes 100 et 180, 1 dégraissant, des capsules 10 modèles de chaque taille, colle capsule, primer, batonnet de buis, pince guillotine, un rouleau de 100 cotons prédécoupés
(ne sont pas compris le désinfectant, l'huile à cuticule qu'il faudra que j'achète)
- je ne travaille pas sur mon kit lors de ma formation mais avec son matériel le kit m'est remis neuf à la fin de la formation en meme temps que l'attestation
-j'aurais un support écrit reprenant toute la théorie du premier jour (maladie etc...) ainsi que toutes les techniques abordées lors de la semaine
- et on abordera la pratique sur ongles rongés

voilà je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que j'en serais contente, maintenant il me tarde !

bonne soirée

Tu as pu avoir un apperçu de son travail et du travail de ses élèves? As tu la possibilité de servir de modèle avant la formation afin de te rendre compte si cela correspond à tes besoins? Auras tu un contrat de formation?

Le bémol à mon avis c'est le kit, pourquoi fournir un kit s'il n'est pas complet? Un kit complet contien ( en général):

la lampe, repousse cutis, brosse à poussière, désinfectant, primer, cleaner, gel de base( ou monophase) , gel construction, gel french, gel mask( pas toujours) pinceau, 100 ou 500 conton, capsules 100 ou 500, qq limes, 1 bloc blanc , colle capsules , pince guillotine et l'huile cuticules.

Ce qui me chiffone c'est que tu ne parle pas de pose chablon ou rallongement de plaque.

Oui il te manque dans le kit les chablon, le gel mask...se qui montre que tu ne le verras pas(normalement)....et c'est bien dommage....

Tu devrais la rappeler et lui demandé si le chablon est au programme ainsi que le rallongement de plaque...

Retour