que pensez vous de cette offre?

fabou

fabou
Salut !!:clap3:

voila je recherche un trolley et une ponceuse , j'ai trouvé ce lot sur ebay et je voulais savoir ce que vous en pensez?

Qui utilise la ponceuse xenox? elle est bien ? pas trop lourde??

Mehttp://cgi.ebay.fr/Beautytrolly-Profifraesser-und-Profi-Fraessersatz_W0QQitemZ150187633808QQihZ005QQcategoryZ58950QQtcZphotoQQcmdZViewItemrci pour vos infos les filles, bisoussss:cute:

Re : que pensez vous de cette offre?

xénox est pour moi la meilleure marque de ponceuse mais je trouve sa vraiment pas cher...du coup sa m interresse aussi!!!

Moi j'utilise cette ponceuse et j'en suis très satisfaite:yeah2::yeah2:....Bizzzzzz

9973aac502be8c1b3933ec1ab57302da.gif

je connais qlq un qui vend un trolley pas trop cher , si ca t'interesse fais moi signe

c'est le trolley + la ponceuse à ce prix là??? pas mal ca va . Mais en prenant chez onglerie j'en ai pour 60 euros plus cher avec garantie etc... alors je sais pas je me tate du coup...

Super merci pour vos reponses!

mais du coup vais vite l'acheter avant qu'il n'y en ai plus! vous me faite flippé !!

d'autres remarques sur cette ponceuse???

merci bonne soirée !

Salut!!

Juste un petit message pour vous dire que ca y ai je l'ai acheté au enchere et que j'ai fait une tres belle affaire :

le grand trolley + la ponceuse 91€ ttc...........

Suis trop contente, j'avais deja commandé chez snc, et j'aime beaucoup ils sont de bonne affaire et le delai de livraison va de 4 jours a 14 jours .

à vos compte sur ebay pour le interréssé(e)s !!

gros bisous bonne fetes de fin d'année !

Salut!!

Juste un petit message pour vous dire que ca y ai je l'ai acheté au enchere et que j'ai fait une tres belle affaire :

Suis trop contente, j'avais deja commandé chez snc, et j'aime beaucoup ils sont de bonne affaire et le delai de livraison va de 4 jours a 14 jours .

mais pourtant c'été en achat immédiat non?

Salut!!

je comprends pas comment tu l'as eu à ce prix là sur ton lien il est en achat imméddiat à 129 euros + 18,90 euros de port?????? tu peux nous filer le tuyau...

merci....

oué parce que moi je les commandé et j en ai eu pour 153e l expedition est a 25 euro en france !!!t'as bien eu de la chance toi......

Retour