que pensez vous de cette ponceuse

Re : que pensez vous de cette penceuse

Je l'avais vu celle ci mais j'ai voulu une plus puissante lol Sinon elle a l'air bien !! En plus pour le prix, tu risques rien !!! lool

de toutes façon moi j en avais commandé une chez lui qui allait jusque 30000 tours et j ai reçu une 25000 tours !!:ouin:
Qui malgre tout suffit je pense.Mais bon c est pas une raison !!Délai de réception : 1 sem pour moi.

quand je travaille avec je n'arrive jamais à la mettre à la puissance maxim, déja la moitié c'est suffisant

hehe mexi les fille ça me rassure...je vais voir pour la commander puisque je n'ai pas paypal aiaiai

Re : que pensez vous de cette ponceuse

ta pas peur que ca ne vienne pas vu que c'est tres loin.et le prix dérisoire.
que tu ne recoive pas exactement ce que tu as commandé.voir tu recevrai une ponceuse a pile lol.

si c'est pour ça que j'ai posé la question mais vue que btissam l'a aussi je suis moins inquiète:29-sunglasses-tongu faut juste que je m'arrange avec paypal parce que je n'ai pas de carte de crédit mais c pas si grave que ça lol

si c'est pour ça que j'ai posé la question mais vue que btissam l'a aussi je suis moins inquiète:29-sunglasses-tongu faut juste que je m'arrange avec paypal parce que je n'ai pas de carte de crédit mais c pas si grave que ça lol
paypal c'est avec une carte bancaire c'est ca?
moi j'essaie tj de ppayer par virement bancaire car ca me plais pas du tout de laisser mes coordonnées bancaires sur le net meme si on dit que c'est securisé l'informatique n'est pas infallible...
j'espere que tu l'auras tiens nous au courant biz

effectivement j'ai la même ponceuse par contre je ne l'ai pas acheté chez ce vendeur, je l'ai gagné en enchere et comme le vendeur est en allemagne je l'ai recu 3jours apres voila

Retour