que pensez vous de cette ponceuse

loydalex

Membre Actif
Comme j'ai régulièrement des problèmse avec ma ponseuce (3 en 9 mois), j'aimerai bien investir dans celle - ci :

Qu'en pensez vous ?:gathering2:

Pièces jointes

• es900-bonbon-nail-drill.jpg
    es900-bonbon-nail-drill.jpg
    37.2 KB · Affichages: 62
Re : que pensez vous de cette ponceuse

ne fais plus d achats, sur ebay, mdr.................essaye de voir chez un fournisseur,

Comme j'ai régulièrement des problèmse avec ma ponseuce (3 en 9 mois), j'aimerai bien investir dans celle - ci :

Qu'en pensez vous ?:gathering2:
elle ne fait que 10w pour 30000 ou 35000 trs je ne sais plus, donc chauffe assurée, moteur pas assez puissant, elle me tentait bien aussi....

essaye de voir, avec véro, tu auras certainement satisfaction, la prochaine sera la bonne,

Coucou,

Suite à l'autre post: nous achetons nos ponceuse pour le centre et l'institut à notre grossiste (280€ TTC), et pas mal de stagiaires les achètent aussi, et jamais aucun soucis à signaler depuis des années, je te laisse son mail:
gibeauty.france@gmail.com

Autrement, Véronique est qqun de sérieux, elle te trouvera certainement une solution si ta ponceuse est tjs garantie.

Bises

perroquet13 a dit:
essaye de voir, avec véro, tu auras certainement satisfaction, la prochaine sera la bonne,

Oui oui je ne m'inquiète pas la dessus:-(
Le but de ce post n'est pas de la descendre, mais de comprendre pourquoi en fait :-)

Oui oui je ne m'inquiète pas la dessus:-(
Le but de ce post n'est pas de la descendre, mais de comprendre pourquoi en fait :-)

donc si tu as achetée les 3 chez vero le mieux c'est de lui demander elle a peut être eu le retour de plusieurs avec le même soucis défaut de série etccc

je sais que elle a maintenant 3 en 1 aspi/ponceuse/lampe je crois demande lui c'est peut etre bien quitte a investir ou celle de fbi :)

Retour