Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ne fait que 10w pour 30000 ou 35000 trs je ne sais plus, donc chauffe assurée, moteur pas assez puissant, elle me tentait bien aussi....Comme j'ai régulièrement des problèmse avec ma ponseuce (3 en 9 mois), j'aimerai bien investir dans celle - ci :
Qu'en pensez vous ?:gathering2:
Bha l'autre venait de chez flynails lol et celle ci c'est Erin nailslolne fais plus d achats, sur ebay, mdr.................essaye de voir chez un fournisseur,
chez enailstore, lol Erin ne vends pas de ponçeuseBha l'autre venait de chez flynails lol et celle ci c'est Erin nailslol
t'as contacté véro de flynails? c'est peut etre pas normal.....3 en si peu de temps!!!Bha l'autre venait de chez flynails lol et celle ci c'est Erin nailslol
shoesaddict a dit:chez enailstore, lol Erin ne vends pas de ponçeuse
shoesaddict a dit:elle ne fait que 10w pour 30000 ou 35000 trs je ne sais plus, donc chauffe assurée, moteur pas assez puissant, elle me tentait bien aussi....
perroquet13 a dit:essaye de voir, avec véro, tu auras certainement satisfaction, la prochaine sera la bonne,
Oui oui je ne m'inquiète pas la dessus:-(
Le but de ce post n'est pas de la descendre, mais de comprendre pourquoi en fait![]()