que pensez vous de cette ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Que pensez vous de cette ponceuse ? elle fait 20 000 trs, est-ce suffisant ou faut-il une 30 000 trs ? c'est pour un usage uniquement perso

54.90 €

4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

Garantie: 3 moisDisponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favorisDESCRIPTION :Ponceuse semi-professionelle, - Variateur 0 - 20.000 tr/mn - 2 sens de rotation - Interrupteur sur le manche - Coffret 5 fraises de ponçage + 1 embout avec 5 émeris - Conforme norme CE

Re : que pensez vous de cette ponceuse

ah oui je l ai vu celle le la aussi
et en usage pro?

moi en usage perso j'ai une 30000 mais je dois la mettre à 10000!!!! en pro je sais pas!!!!!!

merci Charlouise pour l'info !!

Bonjour,
Quand j'ai fait ma formation, j'ai utilisé une ponceuse avec un écran digital qui indiquait le nombre de tours/minute... Je ne me souviens pas de sa puissance exacte, mais je sais qu'on dépassait pas les 6500 tours/minute au risque de faire mal à la cliente parce qu'elle "chauffait" trop...
Depuis j'ai acheté une ponceuse Promed portable, elle ne dépasse pas 20000 tours/minute et c'est amplement suffisant...
Voilà, j'éspère que ma réponse aura pu t'aider
Bonne continuation.

Moi, je l'ai, et elle va parfaitement bien : je précise que je ne fais les ongles que sur moi et une copine

Moi, je l'ai, et elle va parfaitement bien : je précise que je ne fais les ongles que sur moi et une copine

merci les filles, je l'ai commandé hier.

Mais pour les embouts, ce sont des spécifiques ou on peut utiliser ceux vendus au rayon bricolage ?

C'est pas très gentil de ne pas te présenter
Mais bon
Bienvenue quant même

Retour