Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Les poses ne sont pas jolies !
Pas naturelles ; pas esthétiques !
Comme les autres je te consseillerais d'attendre un peux & de ne pas uttiliser des méches de qualitée comme celles de Kim pour devoir les retirer 2 mois aprés !

Oui oui pas de soucis j'ai bien compris, je n'irai pas chez elle vous inquietez pas ^^

Et je dis que je chercher car elle m'as dis qu'elle avais posté des photos sur le forum, sinon je viens d'en voir sur son facebook, sa a l'air bien fait :D

En fait maintenant j'hésite entre elle et Nanoo

Fuis !!! ses poses sont moches et je ne te parle meme pas des points, bref, laisses tomber !!!

c'est vraiment très laid et pour m 'être faite avoir une fois avec des extensions je te conseille d 'attendre d'avoir plus de sous et de faire une belle pose chez une pro et pour ce qui est des cheveux courts c est de la connerie j'avais les cheveux très courts et j'ai une pose qui ne se voie pas du tout plein de gens sont surpris quand je dis que c'est des extensions

Sur toi actuellement tu as des extensions ?
Ta une photo ?

Et oui probleme resolut, je prefere mettre " le prix" et etre satisfaite et que sa dure le plus longtemps possible :)

Donc je vais aller chez Nanoo du 57 :)

C'est une vrai pro

oui j'en avais envoyé aux filles du post tvd mais je sais pas si j'ai encore j'ai supprimé bcp de photos de mon pc...
ahhhh nanoo très bon choix elle est géniale

oui elle est très sympa en plus, moi je la connais que du fofo parce que je suis en belgique mais elle est chouette

oups, je disait j'ai hate de les avoir posés !

ben moi ça me renvoie sur la discussion je vois pas de photo :boulet:

moi ca marche faut juste aller sur la page 1 en fait car le lien est sur la page 2

Retour