A audnails N'a jamais participé 21 Aout 2009 #1 coucou je voulais savoir ce que vous pensiez de ma pose, c'est vrai que ce bleu ne peut pas plaire à tous le monde bisous
coucou je voulais savoir ce que vous pensiez de ma pose, c'est vrai que ce bleu ne peut pas plaire à tous le monde bisous
A audnails N'a jamais participé 21 Aout 2009 #4 Re : Que pensez vous de cette pose ça a pas marcher je vais ressayer désoler
A audnails N'a jamais participé 21 Aout 2009 #6 Re : Que pensez vous de cette pose j'éspère que ça aura marché, pose très simple sans déco Pièces jointes SP_A0216.jpg 61.3 KB · Affichages: 148
zab974 Confirmée 21 Aout 2009 #7 Re : Que pensez vous de cette pose salut, j'aime bien la couleur voilà mes commantaire: franch un peut droite et irrégulière manque de matière mais j'ai le même problème ....lol mais la pose a l'air propre... continu a t'entrainé
Re : Que pensez vous de cette pose salut, j'aime bien la couleur voilà mes commantaire: franch un peut droite et irrégulière manque de matière mais j'ai le même problème ....lol mais la pose a l'air propre... continu a t'entrainé
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Aout 2009 #8 Re : Que pensez vous de cette pose jolie couleur mais je trouve la pose un peu plate manque de matiere et bombe
Re : Que pensez vous de cette pose jolie couleur mais je trouve la pose un peu plate manque de matiere et bombe
A audnails N'a jamais participé 21 Aout 2009 #9 Re : Que pensez vous de cette pose c'est vrai que vu que ces ses ongles naturels j'ose pas trop faire un bombé!!!!
Re : Que pensez vous de cette pose c'est vrai que vu que ces ses ongles naturels j'ose pas trop faire un bombé!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Aout 2009 #10 Re : Que pensez vous de cette pose vui c pas trop mal! manque de bombé, et tes ongles n'ont pas la même forme partout certain paraissent plus carrés que d'autres
Re : Que pensez vous de cette pose vui c pas trop mal! manque de bombé, et tes ongles n'ont pas la même forme partout certain paraissent plus carrés que d'autres
charlouise Membre Populaire 21 Aout 2009 #11 Re : Que pensez vous de cette pose pour un gainage il n'y a pas de gros bombé à faire donc sur ta pose ça a l'air d'aller par contre la french est un peu trop droite à mon goût!
Re : Que pensez vous de cette pose pour un gainage il n'y a pas de gros bombé à faire donc sur ta pose ça a l'air d'aller par contre la french est un peu trop droite à mon goût!
A audnails N'a jamais participé 21 Aout 2009 #12 Re : Que pensez vous de cette pose c'est vrai que ma french est très droite, d'habitude je l'a fais jamais comme ça!!! Merçi a toute pour vos conseils
Re : Que pensez vous de cette pose c'est vrai que ma french est très droite, d'habitude je l'a fais jamais comme ça!!! Merçi a toute pour vos conseils
Zictac Membre Actif 22 Aout 2009 #13 Re : Que pensez vous de cette pose Personnellement, j'aurais peut-etre limé un peu plus les parallèles, mais sinon, la pose est jolie Bon courage pour la suite
Re : Que pensez vous de cette pose Personnellement, j'aurais peut-etre limé un peu plus les parallèles, mais sinon, la pose est jolie Bon courage pour la suite
A audnails N'a jamais participé 23 Aout 2009 #14 Re : Que pensez vous de cette pose Merçi pour tes conseils emilie bonne soirée