Que pensez-vous de cette pose?

Re : Que pensez-vous de cette pose?

salut je suis d accord avec flynails je pense que les capsules étaient mal collées pour moi la french n est pas assez en sourire mais bon sa c'est mes gouts lol !!!

une mycose peut te faire des taches jaunes, blanche et parfois un peu verdatre si c'est une mycose ta capsule va s enlever de l ongle

Ok mais ça fait pas mal?
Il me tarde vraiment de savoir faire les poses moi- même car vue le prix que j'ai payé!!!!

bonsoir

soit la démarcation a vraiment été mal limée soit la capsule est mal collé ( air) ce que je ne vous souhaite pas

la french est vraiment droite pour faire plus joli elle aurait pu maquiller la plaque avec un cover ( mask ) afin d'arrondir la base et d'y coller sa french
pas de rallongement car la base est suffisament grande je trouve, mais plutot raccourcir un chouilla la french pour rendre le tout plus harmonieux

tkt pas tu n'aura peu etre pas de mycose
flynail's t'expliquer les risque mais ca n'arrive pas a chaque fois quand j'ai commencer je coller tres mal mais capsule et je n'en ai jamais eu
il faut juste que tu surveille ^^

Pas de panique
si c'est ta prothésiste qui a posé, je ne pense pas que ce soit mal collé!
Ton ongle blanchit, verdit même des fois, et se décolle ;) des fois s'effrite..

Non ce n'est pas ma formatrice, c'est une fille chez qui je fais juste un stage.

tu fait bien de le confirmer car c'était vraiment surprenant
car une formatrice n'aurait jamais laissez une telle démarcation et si bulle d'air elle l'aurait enlever et recommencé

si c'est juste la démarcation qui est mal limé aucun souci , si ce n'est le coté esthétique
:oster:

Mais je trouve qu'elle travaille bizarrement. :no:
Je suis en stage chez elle depuis 1 semaine déjà et je fais que observer.
Elle utilise toujours les mêmes produits et elle n'a pas de choix.
Elle a une seule boîte de capsules (celles qu'elle m'a mise), elle n'a pas le cover "machin" (désolé j'ai oublié le nom :whistle:, pour pas voir les inperfections!!).
Elle travaille juste avec le minimum

Mais je trouve qu'elle travaille bizarrement. :no:
Je suis en stage chez elle depuis 1 semaine déjà et je fais que observer.
Elle utilise toujours les mêmes produits et elle n'a pas de choix.
Elle a une seule boîte de capsules (celles qu'elle m'a mise), elle n'a pas le cover "machin" (désolé j'ai oublié le nom :whistle:, pour pas voir les inperfections!!).
Elle travaille juste avec le minimum

moi je ne trouve rien de bizarre
on peut très bien avoir été formé avec une seule gamme de produit et capsules , ou bien être à l'aise avec tel ou tel matériel , çà c'est très personnel

de plus le cover ,de nombreux instituts eux m^mes ne le travaillent pas ( malheureusement) , donc pas étonnant que certaines PO n'ont pas appris à l'utiliser lors de leurs formations

Je pense pareil que Fly.
T'inquiète bientôt tu sauras les faire toi même!!!!!
Bisou

Oui mais ça me fait quand même :gysmo13:, j'ai payé 69€ quand même!! :ranting3:

là par contre c'est cher payé pour un tel résultat :7-angry:

vous devriez lui montrer demain , si elle est réellement professionnelle elle vous refera votre pose normalement

ça m'étonnerai qu'elle me refasses la pose complète!!
Je pensais qu'elle me ferait un petit geste étant en stage chez elle mais rien du tout même pas les 2 petits strass que j'ai sur chaque pouce!!!:ranting3:
Elle me les a fait payé 2€ chacun!!
Alors ça m'étonnerai vraiment pour la pose!!

ça m'étonnerai qu'elle me refasses la pose complète!!
Je pensais qu'elle me ferait un petit geste étant en stage chez elle mais rien du tout même pas les 2 petits strass que j'ai sur chaque pouce!!!:ranting3:
Elle me les a fait payé 2€ chacun!!
Alors ça m'étonnerai vraiment pour la pose!!

no comment :21-crazy:

j'espere au moins que vous n'avez pas comptez sur ce stage pour apprendre

car franchement vu le résultat , vaut mieux oublier

dommage !car c'est une expérience qui aurait pu vous enrichir

:rosa1:

Retour