Que pensez-vous de cette pose?

Re : Que pensez-vous de cette pose?

Ben je voulais déjà voir comment ça se passait en vrai dans une vrai boutique :mmm: je voudrais devenir prothésiste, je voulais voir si ça me plaisait.
Je compte faire une formation de 4 semaines.

beh on moi tu aura pu voir a peu pres comment on fait une pose mais je pense comme sobernails j'espere que tu compter pas trop sur ce stage meme moi je fait mieu lol
tu c'est ici beaucoup de fille on appris juste grace au forum avant d'essayer sur moi je ne savait meme pas comment ca se poser lol
ici tout a tout se qu'il te faut pour apprendre

Oui ce site et vraiment génial et les forumeuse aussi :clap3::clap3:
Merci à toutes pour vos réponses:thumbup:

beh on moi tu aura pu voir a peu pres comment on fait une pose mais je pense comme sobernails j'espere que tu compter pas trop sur ce stage meme moi je fait mieu lol
tu c'est ici beaucoup de fille on appris juste grace au forum avant d'essayer sur moi je ne savait meme pas comment ca se poser lol
ici tout a tout se qu'il te faut pour apprendre
Oui shougounette a bien raison!
Perso je n'ai pas fais de formation et j'ai tout appris ici!

2€ c'est cher la pose aussi d ailleurs vu le resultat.
je sais pas tout le monde peut se le permettre mais sans etre mechante change de formatrice

Oui ce forum est trés complet mais je voudrais quand même faire une formation pour partir sur de bonnes bases (les gestes...) tout ce qu'il faut apprendre et que tu ne peux pas apprendre sur un forum.
Je voudrais en faire mon métier.

Oui ce forum est trés complet mais je voudrais quand même faire une formation pour partir sur de bonnes bases (les gestes...) tout ce qu'il faut apprendre et que tu ne peux pas apprendre sur un forum.
Je voudrais en faire mon métier.
moi j'ai tout appris sur ce forum! donc c'est possible

Jessicac ce n'est pas ma formatrice, c'est une fille chez qui je fais un stage ;-)
Je voulais vous dire aussi, elle m'a blessé à plusieurs doigts avec la ponceuse, est-ce que ça vous arrive?

moi aussi !! pff tu n'as pas fait de formation Charlou??? et ben ca me fais réver!!!
non mais je rêve d'en faire une en résine
faut que j'arrive à mettre des sousous de côté!!!
avec la motivation et la persévérance on peut déplacer des montagnes!!!:ayalou:

Jessicac ce n'est pas ma formatrice, c'est une fille chez qui je fais un stage ;-)
Je voulais vous dire aussi, elle m'a blessé à plusieurs doigts avec la ponceuse, est-ce que ça vous arrive?

:pje n'utilise pas la ponceuse lors des poses, uniquement pour les remplissage et déposes
et ce n'est pas normal de blesser avec la ponceuse ,cela ne doit jamais arriver ,c'est qu'elel ne la maitrise pas et donc devrait ne pas s'en servir

non mais je rêve d'en faire une en résine
faut que j'arrive à mettre des sousous de côté!!!
avec la motivation et la persévérance on peut déplacer des montagnes!!!:ayalou:
Tu as entièrement raison!!!
:showoff::showoff::showoff: c'est ma devise!

Je vais au dodo les filles!
En tout cas merci pour vos avis. Lachez-vous je reviens demain.
Bonne nuit à toutes :wink:

bonsoir,
Moi je trouve ça super jolie et bien fait....d'autant plus que la résine n'est pas quelque chose de facile à manipuler pas comme le gel, donc moi je dis "félicitations" !!!

Ben dis donc y'en a qui ne sont pas bien difficiles!! :eek: MDR! et et en plus apparemment la dame qui a fait sa "forme" d'autres personnes!! :atog:

Désolée d'être aussi franche :at war with emo: mais si on me fait çà je peux t'assurer que je refuse de payer!!

Trop cher pour ce que c'est!
Et pour info un carrousel de 1000 strass coûte 3.9 euros ;)
et encore, je ne suis pas la moins chère
Concernant le couvrant, c'est indispensable pour les rallongements
Les tips, bien sûr il ne faut pas avoir plein de sortes, mais là le choix n'est pas top et en plus on les voit
Et pour finir NON ce n'est pas normal de blesser avec la ponceuse, si on ne maîtrise pas, on ne fait pas!
C'est comme la voiture, si on sait pas conduire on va à pied!

oui je m en suis rendu compte apres mettre relu me suis trompé lol !!!.
la ponceuse je ne l utilise pas car j ai pas appris, je me sert de la bonne vieille lime hihihi!!! cela dit au debut avec la lime je blessé mes modeles au niveau des cuticules mais plus maintenant

ce n'est pas normale de blesser avec la ponceuse d'ailleurs comme dirait ma formatrice préférée (ma véro) c'est "CRIMINEL"!!!!!!!!!

Merci les filles de vos réponses! :thumbup:
En fait elle m'a fait saignée au niveau des parrallèles sur les cuticules! :fuyou_2:
ça fait mal en plus ça pique! et aprés ça elle me passe du cleaner :ranting3: j'ai failli la tuer!!!
Enfin comme je vous disait à ce prix là je vais vite apprendre à me faire les ongles!! Croyez-moi!!
:wink:

Retour