Que pensez-vous de cette pose?

Re : Que pensez-vous de cette pose?

Effectivement, ces capsules sont plus fastidieuses à limer. Elles sont faites pour assurer une meilleure adhérence du gel ou de la résine (par l'encoche central) sur un ongle avec une base très courte.
Ta base etant assez longue, j'aurai plutôt conseillé une capsules cut-out qui est (en plus) plus rapide à limer.
Concernant les marques blanches, Je pense qu'elle n'a pas assez limé la démarcation.
Pour la french, j'aurai fait un sourire un peu plus prononcé, surtout avec une forme amande.

Bonne continuation à toi !!

Eh ben dis-donc!!

On voit qu'elle t'a blessé sur l'annulaire...c'est carrément pas pro!! Venant d'une formatrice en plus.

La quantité de l'assortiment doit s'adapter à la diversité des clientes...donc pour moi elle a pas de cliente, pour n'utiliser qu'une sorte de si...n'avoir qu'une sorte de ça...

Je sais pas ce que vous en pensez.

Et si tu avais déjà une longueur, pourquoi n'a-t-elle pas fait le tout au chablon ou un gainage??

Baaaa...pour moi les tips c'est caca...

Désolée pour celles qui les utilise mais c'est ce que je pense réellement. Rien ne vaut une belle pose au chablon ou un gainage sur on bel ongle long.

je suis d'accord avec toi evapallotta si les ongles sont déjà long il vaut mieux mettre un gainage! après moi j'utilise des capsules très fine donc ça ne fait pas "caca" comme tu dis! c'est très joli. Mais ça ne sert à rien de réduire une longueur pour la refaire après.

Merci les filles de vos réponses!
Mais CE N'EST PAS UNE FORMATRICE!!!!!!!!
Je fais juste un stage chez elle, elle a juste une boutique!
Par contre hier je me suis rendue compte je j'avais des décollements à presque tous les doigts!! :ranting3:
Alors ce matin en me rendant à sa boutique pour le stage, je lui ai dis et montré et elle m'a dit qu'il fallait que je lime!!
Elle ne m'a même pas proposé d'arranger ça ou de refaire la pose, rien, en plus elle n'avait pas de clientes ce matin et avait donc le temps de s'occuper de moi!
Je lui ai demandé si je ne risquée pas d'avoir des mycoses, elle m'a dit NON!!! :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Je suis vraiment déçue et je n'y reviendrai plus jamais!!
Que faut-il que je fasses avec mes décollements??:help:
Je n'ai pas envie d'attraper une mycose.:no:

Essaie tout doucement de passer un bloc blanc sur les décollements tout en faisant attention aux cuticules...

T'inquiète pas, les mycoses c'est pas systématique.

Quand tu te laves les mains, sèche les le mieux possible
L'idéal est de limer ce qui se décolle et de remettre du gel à la place (remplissage)

Bonjour j'ai rien a voir avec la discution je viens juste de voir votre phrase flynails en fait je viens juste de faire une commande sur votre site et je voulais savoir comment bénéficier des 5% sur les prochaines commandes? :s

Ok je vais essayer de bien faire attention, de regarder si ça change pas de couleur!!:mmm::mmm:
Mais c'est sûre j'y mets plus les pieds!!
J'aurais des petites questions à poser par rapport mon futur métier (prothésiste ongulaire biensûr).
Puis-je les poster ici car j'ai déjà créé un poste dans "Travail à domicile" mais je n'ai pas de réponses...
Bisous

Alors voilà, je débutes tout juste dans la pratique des ongles et je souhaiterai devenir prothésiste ongulaire.
J'ai pas mal de questions qui me tracassent!!
- Tout d'abord, est-il préférable de faire une formation avant de se lancer?
J'ai lu qu'il fallait de nombreux mois de pratiques avant de bien maitriser et de pouvoir s'installer.
- Comment faites-vous pour vous entraîner? Faites-vous sur des amis, de la famille et surtout faites-vous payer? Si oui combien?
- Je pense commencer mon activité en faisant des domiciles, est-ce plus contraignant que d'avoir sa boutique? Est-ce plus cher? En fait je ne sais vraiment pas quoi choisir: domicile ou avoir son local?
- (Pour celles qui veulent bien répondre sur le fofo ou par MP) J'aimerais savoir à peu prés combien vous avez investi pour le démarrage de votre activité à domicile voiture non comprise. Et combien avec un local?
- Pour celles qui sont installés, avez-vous pris un expert comptable? Combien payez-vous par mois pour l'expert comptable?
:9-blush: Désolée pour toutes ces questions de pognons, je sais que c'est un peu taboo :9-blush: en tout cas merci beaucoup si vous y répondez! :worshippy:

Je crois que j'ai posé l'essentiel des questions...
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui voudront bien y répondres

Moi j'ai fait une formation et je me suis beaucoup entrainer sur des modèles pour avoir un temps de pose raisonnable. Ensuite pour l'investissement j'ai acheter tout le matos dont j'avais besoin ce qui m'a fait cher mais ça a été amorti et après je me suis lancé en free-lance en temps qu'auto entrepreneur. Voilou pour les modèles je les faisais payer 20 euros.

Alors voilà, je débutes tout juste dans la pratique des ongles et je souhaiterai devenir prothésiste ongulaire.
J'ai pas mal de questions qui me tracassent!!
- Tout d'abord, est-il préférable de faire une formation avant de se lancer?
J'ai lu qu'il fallait de nombreux mois de pratiques avant de bien maitriser et de pouvoir s'installer.
- Comment faites-vous pour vous entraîner? Faites-vous sur des amis, de la famille et surtout faites-vous payer? Si oui combien?
- Je pense commencer mon activité en faisant des domiciles, est-ce plus contraignant que d'avoir sa boutique? Est-ce plus cher? En fait je ne sais vraiment pas quoi choisir: domicile ou avoir son local?
- (Pour celles qui veulent bien répondre sur le fofo ou par MP) J'aimerais savoir à peu prés combien vous avez investi pour le démarrage de votre activité à domicile voiture non comprise. Et combien avec un local?
- Pour celles qui sont installés, avez-vous pris un expert comptable? Combien payez-vous par mois pour l'expert comptable?
:9-blush: Désolée pour toutes ces questions de pognons, je sais que c'est un peu taboo :9-blush: en tout cas merci beaucoup si vous y répondez! :worshippy:

Je crois que j'ai posé l'essentiel des questions...
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui voudront bien y répondres

Certes je pense que c'est mieux de faire une formation, pour déjà pouvoir exposer un diplôme dans ton institut (non que le diplôme soit une garantie-on le sait hein- , mais ça peut rassurer la cliente), apprendre la technique, les bases quoi.

Je pense que pour les modèles il ne faut pas avoir de prix fixe, car ça pourrait être interprété comme du travail au noir. Le mieux c'est de dire à la modèle de te donner ce qu'elle veux.
Tu peux t'entraîner sur ton entourage, à condition qu'il soit d'accord!:drow:
Et puis tu peux mettres des annonces aussi (dans le forum y a une rubrique je crois)

Pour ce que tu demande à propos des coûts d'institut je peux pas t'aider car c'est pas mon métier.

Ensuite oui je pense qu'il est préférable de tout acheter en une fois, comme ça tes premières clientes auront le même choix que les suivantes, et aussi ça fait déjà très pro d'avoir une vaste gamme.

Enfin c'est mon avis.

Retour