que pensez vous de cette repousse ?

louloute54

Super experte
bonjour
je suis aller faire un remplissage sur une cliente dont voici la repousse...
jétai un peu scandalisé car cétait moche et ca tient quand meme, pas de bombé, bref pas très jolie, et celà fait par une pro :40-bored:

Pièces jointes

• P1020673.jpg
    P1020673.jpg
    40.9 KB · Affichages: 322
Re : que pensez vous de cette repousse ?

beurkkk c'est moche!!!!!!!!!! les contours sont hyyyypers épais c'est un truc de malade! Encore une "pseudo" pro !

misères c'est quoi cette horreur
c'est crade en plus
hé ben chapeau pour la pro en question
c'est une honte
bisous séverine

d accord sur le fait que ce soit mal fait, mais la cliente ne prends pas soin de ses ongles non plus, regardez les cutis... :24-vomit:!!! quand a la couleur et la longueur de repousse bah c est pas mieux

oui elle à des cuti bien séches je lui ai conseiller une bonne huile et crème ;)
mais bon ca fait peur de voir ca , en plus elle lui à fait ca en 1 heure, je comprend pourquoi lol

quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouh c'est ignoble...bon déjà la pose est horrible, enfin le gel est vachement épais aux cuticules mais en plus la cliente ne prend même pas soin de ses mains...enfin encore faut-il que la "pro" qui lui a fait cette pose lui ai dit d'en prendre soin lol

non elle se ronge pas les ongles cest une pose sur ses ongles naturels ;)
quand jai vut la taille des éponichiums ouahhh jai jamais vu ca !

bonjour
je suis aller faire un remplissage sur une cliente dont voici la repousse...
jétai un peu scandalisé car cétait moche et ca tient quand meme, pas de bombé, bref pas très jolie, et celà fait par une pro :40-bored:
c tout simplement horrible!!!! kel horreur!! la honte serieux rhoooo

eh oui la honte pour cette nana.....en plus elle à l'air d'avoir du monde :(

C'est moche,c'est sale!!!!

Moi aussi j'ai une fille qui a les mains plus que seche cuticule et tout!!!! Mais elle ne revienst jamais avec un resultat pareil au niveau des cuti!!!! pffff
C'est la pose ou c'est marquer encore une pour ma galerie dans ma galerie!!!Elle a les beaucoup de cuti trs seche,dur et des gerçures(pourtant elle les nourrie ses mains)!!!! Je m'applique autant que je peux pour que ce soit propre...
C'est un éternel recommencement ça me gonfleeeeeeeee de voir des truc comme cela!!!!
pour moi ce n'est pas une pro,elle ne peut pas se qualifié de PRO!!!C'est dingue

Ben c'est vilain, trop épais vers les cuticules, et encore, je ne parle pas du reste... Mais bon...

je reste sans voix...c'est plus du remplissage à ce niveau !

beurk ! et courage !

Retour