L lizou83fr Guest 1 Mars 2009 #1 voila j'ai trouver cette table manucure a 199euros, pliable, j'aimerais savoir si vous la connaissez et comment vous la trouver? Pièces jointes fghj.jpg 5.3 KB · Affichages: 55
voila j'ai trouver cette table manucure a 199euros, pliable, j'aimerais savoir si vous la connaissez et comment vous la trouver?
bamboodoudou Expérimentée 1 Mars 2009 #2 Re : que pensez vous de cette table Sympa on dirait, il y a un aspirateur intégré?
L lizou83fr Guest 1 Mars 2009 #5 Re : que pensez vous de cette table je la trouve sympa aussi ! est ce que quelqu'un en une, pour savoi si c solide si l'asiprateur marche bien etc....
Re : que pensez vous de cette table je la trouve sympa aussi ! est ce que quelqu'un en une, pour savoi si c solide si l'asiprateur marche bien etc....
bamboodoudou Expérimentée 1 Mars 2009 #6 Re : que pensez vous de cette table vous connaissez le poids? et y a t il une housse de transport? tu peux aussi nous mettre le lien SVP, merci
Re : que pensez vous de cette table vous connaissez le poids? et y a t il une housse de transport? tu peux aussi nous mettre le lien SVP, merci
L lizou83fr Guest 1 Mars 2009 #7 Re : que pensez vous de cette table Table manucure pliante avec aspiration et tiroirs. Materiel esthétique pour le soin des mains. voila le poids 14kg
Re : que pensez vous de cette table Table manucure pliante avec aspiration et tiroirs. Materiel esthétique pour le soin des mains. voila le poids 14kg