que pensez vous de cette valise de rangement makeup???

oui moi aussi je veux ranger tous mon matériel ... J'en ai par dessus la tête ,, pour me déplacer ou non :) ,,

on est tombé toutes dingues de ta mallette :) ;-)

lol MDR, moi c'est juste la qualité qui me derange un peu ... dommage qu'elle n'est pas plus robuste (je ne sais pas mais qd j'ai regarder de pres je trouver que la finission, l'interieur n'etais pas "super"

On attends les photos de ti chou et de magalie :)

ok zoupazoute,, d omage pourtant elle a l'air au top ,,

je sais que galerie lafayette en font mais bon le prix n'est pas le même :s

Non il n'y a que la moyenne et la grande mallette (ou les toutes petites lol).
La grande coûte la peau des fesses!! 87€ je crois

MDR, je regarder chez MUFE snif c'est cher mais je veux une MUFEEEEEE je l'aurais un jour je l'aurais

au pire je me rabat sur celle a 30 euros

Ben le mieux c'est que tu les vois en direct, te mettre des photos des miennes ça ne serait pas très utile compte tenu que j'en ai une sothys que tu ne peux pas acheter dans le commerce, et une make up atelier que j'ai depuis plus de 10 ans à mon avis les modèles ont changés depuis !!! Tu as l'air de savoir ce que tu veux en plus alors adapte entre ton budget et tes besoins au mieux ;) Pour les MUFE pourquoi pas regarder dans les petites annonces, parfois ça se vend d'occasion.

Voilou bizzz et bonne journée les filles, pour moi c'est la bonne crève ....

lol MDR, moi c'est juste la qualité qui me derange un peu ... dommage qu'elle n'est pas plus robuste (je ne sais pas mais qd j'ai regarder de pres je trouver que la finission, l'interieur n'etais pas "super"

On attends les photos de ti chou et de magalie :)

dsl y aura pas de photo pour le moment suis pas chez moi, te fais ça des que je peux. je ne t'oublie pas promis

coucou

au cas ou , voici la malette que j utilise pour mettre le makeup que j utilise le plus souvent. je la trouve super donc je partage ;)

elle peut se porter a l epaule ( il y a une sangle inclus) ou a la main ;)

Pièces jointes

• IMG_2637.jpg
    IMG_2637.jpg
    23.5 KB · Affichages: 147
  • IMG_2638.jpg
    IMG_2638.jpg
    27.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_2639.jpg
    IMG_2639.jpg
    59.2 KB · Affichages: 182
coucou

au cas ou , voici la malette que j utilise pour mettre le makeup que j utilise le plus souvent. je la trouve super donc je partage ;)

elle peut se porter a l epaule ( il y a une sangle inclus) ou a la main ;)

Retour