Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour! je trouve que pour une pro c'est un travail de m*****. désolée mais c'est vrai... et pourquoi elle ponce le dessous de l'ongle à la fin?
d'accord avec vous les filles!!!! mais il ne faut pas oublier que cela reste un moment de détente... je crains que sa cliente ais pu décompresser vu ses gestes brusques et super rapides....
les filles.... c'est vrai que la pose sur video est tres loin d'etre une pose correcte mais n'oubliez pas une chose... c'est pas sa faute, cette fille a payé sa formation (vu les certificats); elle etait presente sur les cours, elle a tout bien appris et elle est sure de faire un bon boulot car elle applique tout comme on lui a appris... vous etez sur ce forum, vous etez infomées, vous savez que ce que est bien et que ce que est merdique... c'est pas sa faute... peut etre sa faute c'est juste le fait qu'elle a choisi une formation plutot merdique c'est tout... et il y a bcp des filles comme ça. malheresement... je suis tres contente que aujourd'hui on a de plus en plus des PO vraiment professionnelles qui savent comment faire, mais je peut jurer sur la tete de ma mere que il y a quatre ans quand je suis arrivé sur ce forum la situation etait bcp moins bien et si il y a 4 ans on montre cette video - tout les monde etait en admiration... tout ça pour vous dire qu'il faut pas de suite dire que cette fille est nul... c'est sa formation qui etait nul. malheresement. j'espere vraiment que bientot on aurai comme meme une legislation qui pourrai faire disparaitre les formations peu professionnelles ou on nous montre juste colle-capsule-french droit.... j'y croit ! continuez de vous perfectionner, continuer à montrer à la clientele que la pose d'ongle peut etre belle, fine, sans decolements, sans casses et indouleur ! comme ça on gagnerai à la fin !
oui cela ce voit ke ct une bonne eleve elle est appliquée et ne buff pas. apres chaque formationa son protocole c sur mais bon .. mi a par kelke petites chose a evité sa video ete a pe pres correcte
juste pas tres beau resultat qui ne tiendrai pas longtemps )))
parce que elle n'as pas appris comment faire sans... que ça peut etre bcp plus nette, jolie et elegant... mais j'espere qu'à force de fouiller sur internet elle comprendrai et elle verrai la difference.
ou a tu fait ta formation ? tu es formatrice chez quel centre ?
Tu utilise quels produits pr une french blanche sur ongles naturels?
j'ai fait en tout 7 formations (formation initiale + perfectionnements + les examens pour devenir Master Artiste International), mais j'ai les fait en Russie et Ukraine.
je suis formatrice de StilletAcademie et je travail et gel et resine, tout de marque Kodi.
et pour les technique tu peut voir ici, j'ai posté les explications http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html et pour la resine
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
apres j'ai mis bcp des pas en pas pour la deco gel et resine, mais il fait les chercher dans le forum )