Que pensez vous de clomid?

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!
Que pensez vous de clomid?
Êtes vous tombées enceinte grâce a clomid? Ou prenez vous clomid?
Merci bcp !!!! Bisous bisous

Je n'en ai jamais pris, mais je sais ce que c'est ;)
Après je pense qu'il faut bien adapter les traitements suivant les soucis

J' en ai pris pdt 3 cycles sa n'a pas fonctionner. Ensuite clomid et piqure de menopur et la j'ai mes follicules grossissait mais tjrs pas d'ovu.
J'ai eu des ovus avec clomid, piqure menopur rt ovitrelle pour declencher.

jai duphaston en complément mais a force d attendre...- fc en avril apres 18 mois dessai
je vais en pma fin decembre

j'en ai prix 6 mois et a part me rendre malade et invivable rien

ma soeur elle est tombée enceinte le moi après son arret clomid donc qui sais perso moi je ne pense plus en reprendre

moi c est le duphaston qui me rend malade nausé en fin de cycle douleur aux seins mal de tete que du bonheur!
et ce mois ci des saignements entre le cycle bref la totale!

Clomid et duphaston même combat!!
Certaines nanas les tolèrent très bien, d'autres pas du tout... j'etais dans le deuxième cas, j'ai tout arreté au bout de 2/3mois, ça me rendais trop malade, et me declenchai des règles d'un douleur, atroce!
pourtant j'avais des ovules qui ne grossissaient pas, tous de la même taille, donc quasi pas de chance de tomber enceinte sans aide medicale... pourtant,
Je suis enceinte de 5 mois!!!
courage les filles votre tour va arriver (<3 domi)

ha oui .. ca fini par arriver tout seul alors.. hum on verra bien avant je focaliser dessus en disant ha ca je fais pas si je suis enceinte ho les vacances ont va pas prevoir au cas ou!ca je mange pas etc bref je ne vivais plus maintenant je profite j avance jai des projets et si ca vient ben tant mieux et si helas jamais ca n arrive et bien au moins je ne me serai pas empeché de vivre!

ha oui .. ca fini par arriver tout seul alors.. hum on verra bien avant je focaliser dessus en disant ha ca je fais pas si je suis enceinte ho les vacances ont va pas prevoir au cas ou!ca je mange pas etc bref je ne vivais plus maintenant je profite j avance jai des projets et si ca vient ben tant mieux et si helas jamais ca n arrive et bien au moins je ne me serai pas empeché de vivre!

Cela fait combien de temps que tu es en essai?

Moi aussi j'ai pris du clomid pendant plusieurs cycle je le supportais bien mais ça n'a rien donné. Par contre duphaston je le prends toujours pour avoir mes règles et ça marche très bien :)

Retour