que pensez vous de Creanail ?

ladynails

salut a toutes
bonsoir tous le monde
je voulais savoir si vous connaissez l'enseigne CREANAIL?
et quesque vous pensez de leur pose?
merci.

Re : que pensez vous de Creanail ?

Moi je connais celui de grand littoral.
Pour leur pose sa depend qui les faits.
Ils sont plusieur a bossé, moi j'ai vu des poses mal faite (au niveau french surtout) et recemment j'ai vu une copine qui revené de chez eux et je trouvé la pose super.

non pas du tout c'etait juste une question!

et a celle qui conaisse "le palais de l'ongle" a marseille (marseille)
je me poser aussi la question de ce que vous en pensez?

Salut,

Je connais crénail de la rue vacon sur Marseille. Alors honnêtement, j'en suis très satisfaite. J'ai essayé bcp d'onglistes sur Marseille et j'ai pas trouvé mieux que créanail. Ils sont compétents et rapides, les prix sont corrects. 49 euros pour un remplissage avec french.

Avant j'allais me faire poser des ongles à Créanails (Grand littoral), et j'en étais très contente. C'est un tout petit peu cher je trouve.
Mais on m'a dit que selon sur quelle fille tu tombes, c'est différent, y'en a des moins bonnes.
Et j'ai aussi entendu dire, que ça ne tournait plus très bien et que ça devrait fermer (je sais pas trop si c'est vrai parce que j'ai cru voir qu'ils recrutaient dernièrement).

bonsoir je voudrai rêpondre a vanessa au sujet de ceanail
NON elles ne sont pas en train de couler ni de fermer !!
tu peux les critiquer tant que tu veux etant donner que tu ne travailles pas le gel ni la resine sans capsules !!!
ton metier est trop facile coller des tips tout le monde peut le faire !!!
en plus tu sais tres bien que la colle c les memes composants que la glue!!!
bravo!
je sais de quoi je parle au niveau des ongles je suis cliente chez eux depuis tres longtemps
je suis aussi commerciale je suis venu dans ton institut ou tu ne t pa gener pour les critiquers alors qu elles a la difference de toi elles ne disent pas un mot sur ton travail alors que croit moi de tes clientes pas contante elles en recuperent pas mal
au lieu de critiquer le travail des autres et de regarder chez le voisin regarde c qui c passe chez toi !

Retour