Que pensez-vous de la marque Londsdale ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Y'a polémique sur cette marque alors je voulais avoir vos avis...
Merci !

Re : Que pensez-vous de la marque Londsdale ?

oui moi ont ma dit que c'est une marque raciste et sur les pubs en magasin c'est pas des blancs.donc je comprend rien non plus

La marque en elle même a été crée par des personne afro-américaines (!), mais en Europe du nord c'est devenu la marque de ralliement des néo nazi, ce qui explique cette appellation de "marque raciste"... ce qui est bien dommage, pourtant c'est simplement une marque de vêtements et accessoires de boxe, et même le GRAND Mohammed Ali a porté cette marque et je doute fort qu'il ai cautionné les racistes ^^... Soit dit en passant j'ai des survet' lonsdale et je ne suis en rien raciste voilà!! En conclusion la marque n'est pas raciste mais certaines personnes qui la portent le sont, et je pense qu'ils portent bien des autres marques donc surement beaucoup de marque sont "racistes" sans le savoir!!

C est une marque de boxeur et comme les skin head sont incultes et complètement con ben ils se sont approprie cette marque, si c est pas grotesque ça lol

Oui voilà la polémique ! Perso je trouve ça débile de qualifier quelqu'un qui porte londsdale de raciste ! Moi je la trouve sympa cette marque en plus !

Oui voilà la polémique ! Perso je trouve ça débile de qualifier quelqu'un qui porte londsdale de raciste ! Moi je la trouve sympa cette marque en plus !

Oui elle est sympa!! c'est de la qualité et les prix sont très abordable, mais soyons sérieux, ce n'est pas en portant telle ou telle marque qu'on est ou non raciste donc moi perso je m'en balance des "on dit" j'aime alors j'achète... Ce n'est pas une croix gammée et en plus si ces imbéciles d'incultes de neo nazi étaient un tant soi peu érudits ils sauraient que c'est une marque afro américaines et çà éviterai bien des blabla inutiles et se déshabillerai bien vite!! et nous on serai tranquilles!!! :tongue:

Oui elle est sympa!! c'est de la qualité et les prix sont très abordable, mais soyons sérieux, ce n'est pas en portant telle ou telle marque qu'on est ou non raciste donc moi perso je m'en balance des "on dit" j'aime alors j'achète... Ce n'est pas une croix gammée et en plus si ces imbéciles d'incultes de neo nazi étaient un tant soi peu érudits ils sauraient que c'est une marque afro américaines et çà éviterai bien des blabla inutiles et se déshabillerai bien vite!! et nous on serai tranquilles!!! :tongue:

Exactement ! Mais bon... un néo nazi n'a pas de cerveau, c'est bien connu :2-big-smile:

moi je suis nationaliste est fière...et étonament aussi pas si conne que sa...
par contre je pense que lonsdale et une marque pluotot cher, je n'en porte pas....

moi je suis nationaliste est fière...et étonament aussi pas si conne que sa...
par contre je pense que lonsdale et une marque pluotot cher, je n'en porte pas....

J'ai pas trop compris là... mais bon.

définition : Au sein d'un Etat-nation existant, le nationalisme "dominateur" est une idéologie politique qui donne la primauté à la nation par rapport à toute autre considération dans les relations internationales.

Ce nationalisme peut trouver son origine dans des peurs provoquées par des dangers extérieurs ou par un ennemi intérieur (xénophobie, antisémitisme). Il conduit alors à un certain isolement et au retour vers le système de valeurs sur lequel est fondée la nation. Le nationalisme est une des caractéristiques du Front National en France et des nouveaux mouvements politiques d'extrême droite européens.

voilouuuu, d'ou le lien entre nationaliste et néo nazi ;o))

Ok merci !!!
Bon je ferme mon post car c'est pas vraiment le sujet...
Merci à celles qui m'ont répondu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour