que pensez vous de la marque O.P.I?

micro-application

Nouveau Membre
coucou,:wave:

voila j'ai fait une formation en suisse avec les produits O.P.I;Leur catalogue est plutot mince.on ne trouve pas tout ce qu'on veut(nail art...)
j'aurais aimé changé certains produits car je trouve qu'il ne sont pas tjs facile d'utilisation comme le u.v seal.ou bien ma lampe pas tres performante:oops:.connaissez vous bien cette marque?y'a certains produits que vous n'aimez pas chez eux.bref je vous ecoute :bic:

Re : que pensez vous de la marque O.P.I?

moi je travail avec les vernis O.P.I. ils sont bien. Je ne connais pas les produits pour les ongles

Moi j'ai juste une huile à cuticule OPI : la voici ! Elle sens super bon et est super efficace !! Pour le reste, je ne connait pas dsl :)

ui c'est vrai que les produits sente bon comme leur lait avojuice au senteurs multiple(vanille-cannelle,...)je te les conseils!

ui c'est vrai que les produits sente bon comme leur lait avojuice au senteurs multiple(vanille-cannelle,...)je te les conseils!

MMMhhh c'est vrai que c'est 10 fois + agréable de bosser avec un produit qui sens bon !! Parce que y'en a franchement ... :16-sick:

tu ne vendrai pas ta lampe uv par hazard ?

ah non, desolee et puis tu serais perdante!mdr c limite moi qui devrais payer pour qu'on me l'achete!elle n'ai pas genial c une petite a transporter.elle n'a que deux neons.et elle a quelques heures de vol...

Retour