Que pensez vous de la tenue de gelcolor?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

Je travaille avec shellac depuis un bout de temps et j'en suis super satisfaite, mes poses de vernis permanent tiennent 4 semaines sans soucis, mais j'aimerai rajouté une deuxième marque de vernis permanent pour avoir plus de couleurs.

J'ai donc pensé a OPI mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur internet disant que les poses ne tenaient pas 3 semaines, j'aimerai donc vos avis, si vous utilisez OPI dans votre institut? Combien de temps ça tient réellement et en êtes vous contente?

Merci beaucoup :) :)

Hello
Je travaille avec OPI
Enchantée du résultat, du large choix des couleurs (existe en vernis classic si besoin de retouche!) de la brillance et du vieillissement...
Concernant la tenue, 2 a 3 semaines.... Ensuite avec la repousse ce n'est plus jolie!

Hello
Je travaille avec OPI
Enchantée du résultat, du large choix des couleurs (existe en vernis classic si besoin de retouche!) de la brillance et du vieillissement...
Concernant la tenue, 2 a 3 semaines.... Ensuite avec la repousse ce n'est plus jolie!

Merci pour ta réponse, mais malgré la repousse qui n'est pas joli la cliente peut le garder 3-4 semaines? Il n'y a pas de décollements?

moi j'en ai acheter plusieurs des opi ils sont passés a la poubelle !!
Habituée aussi au shellac, je n'ai pas etait contente du tout !! au niveau des cuticules le vernis a du mal a resté bien en place, il s'estompe quand je passe la couche de finition est devient presque transparent (aux cuti) ou alors ca laisse des traces de pinceaux...
J'ai eu bubble bath (un rosé semi opaque) qui est joli et pas de soucis car quasi translucide, my private jet (un marron pailleté) obligé de mettre 4 couches pour couvrir mon problème de transparence aux cuti, you don't no jacques (un taupe) meme probleme, blue navy (un jolie bleu marine finement pailleté/irisé) le problème est plus léger, et un rose je sais plus le nom...
Bref pour l'instant de tout ceux que j'ai essayé, aucun n'a égalé les shellac qui est une valeur sure !!

Aie aie... Bon je vois le représentant vendredi, je vais tester les produits sur moi et on verra.

Les shellac ont de nouvelles couleurs toutes les saisons et si tu veux t'éclater avec les couleurs tu as les additives c'est top pour créer de nouvelles couleurs inédites!

Oui je sais Anais, mais mon but est de proposer une centaine de couleur en vernis permanent et donc j'ai vraiment envie de proposer une deuxième marque ;)

Alors j'ai du annuler le rdv avec le représentant car je bossais et en plus il m'a dit que la collection BRAZIL a été annulée car ça ne tenait pas, du coup ils vont avoir un nouveau lot de gelcolor brazil dans 3 semaines donc je vais attendre ce nouveau lot, et par contre je vois le représentant de ALESSANDRO mardi car leurs vp sont très bien également et il y a 25% de remise en ce moment en plus.

Retour