Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

Re : Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be

j'ai essayé de lui téléphoné vendredi, elle ne m'a pas répondu mais 2 min après j'avais un sms.

chaque contact que j'ai eu avec elle c'était par sms! si je veux l'avoir au téléphone, je dois téléphoné avec un autre numéro.

elle me répond la même chose à chaque fois. "elle l'a déjà posté" et comme je ne reçois rien, elle me dit qu'elle le renvoie.

ce qui me semble bizarre, s'est qu'elle ne renverrait pas 3 fois les produits?!

ou alors elle est vraiment sympa et c'est moi qui ne la croit pas?!

je ne sais plus quoi penser...

Le mieu pour toi est d'y allé directment sinon elle doit vraiment etre rche pour revoyé 3 fois le mm produit.. Jte propose d'y allé quand elle fait ses formation au moin t sur de la trouvé

je suis désolé je crois que j'ai soulevé beaucoup de discussion.

je me sens mal à l'aise maintenant.

si elle avait été honnête, elle serait venue faire la transaction et m'aurait expliquer l'histoire du gel et je n'aurais pas acheté le kit.

elle était dans la pièce d'à côté puisque son fils est allé lui demandé si c'était bien 90euro que je devais paié.

je trouve cette histoire tout à fait bizarre.

Je vois pa pourquoi t'es mal.. Tu c'est tu n'est pas la seul.. Y'en as elle sont satisfaite d'autre non.. Tout avis compte sur le fofo bon comme mauvais..

Non tu ne dois pas être mal à l'aise... C'est juste que pour moi,t'aurai pas du attendre.. Je dis ça pour toi~
Chacun donne son avis qu'il soit positif ou négatif! Elle m'a renvoyé un colis.. Reçu 2jrs après.Pour ton produit,j'espère que tu l'auras~

Moi je la connais via le forum et je trouve que c'est une personne vraiment gentille et disponible...!

Personnellement je serais jamais repartie avec un gel entamé j'aurai fait demi tour immédiatement. Et la j'aurai recontroler tout le reste avec elle.

Maintenant le problème c'est que tu ne l'as pas fait et que tu as peut-être tester tes produits. Donc perso j'aurai préfèré pomper un peu d'essence plutot que perdre je ne sais combien d'euro pour un kit incomplet. Mais ce n'est que mon avis. Téléphoner ca sert a rien, tu vas sur place et tu gueule y'a que ca de vrai !! ahah

Après moi j'ai rien contre elle comme j'ai dit c'est une femme vraiment gentille...

j'ai essayé de lui téléphoné vendredi, elle ne m'a pas répondu mais 2 min après j'avais un sms.

chaque contact que j'ai eu avec elle c'était par sms! si je veux l'avoir au téléphone, je dois téléphoné avec un autre numéro.

elle me répond la même chose à chaque fois. "elle l'a déjà posté" et comme je ne reçois rien, elle me dit qu'elle le renvoie.

ce qui me semble bizarre, s'est qu'elle ne renverrait pas 3 fois les produits?!

ou alors elle est vraiment sympa et c'est moi qui ne la croit pas?!

je ne sais plus quoi penser...

ça m'étonnerait effectivement qu'elle te le renvoie 3 X :table:

oui c'est vrai que j'aurais du retourné tout de suite! mais je lui ai fait confiance quand elle m'a dit qu'elle renverrait les produits manquants.
maintenant c'est trop tard. je n'espère plus trop.

moi qqch qui me turlupine c'est la publicité...ok les commercant font de la pub c'est normal , mais quand ca deviens démesuré, on est en droit de se posé des questions...un commercant travail pas a perte..ca il faut le savoir et on le sais toutes...

proposé ses kit echantillon perso moi j ai pas eu des echantillon mais bien les produits dans leurs conditionnement normal sauf p-e le monophase...-->
le nombre de personne a qui cela a ete envoyé plus les FDP GRATUIT... la elle y a aucun benefice..--->question a se posé
plus les cheque cadeau de 5€ c'est trop de publicité moi je trouve et jvois pas comment on peu s en sortir a ce niveau comptabilité

moi qqch qui me turlupine c'est la publicité...ok les commercant font de la pub c'est normal , mais quand ca deviens démesuré, on est en droit de se posé des questions...un commercant travail pas a perte..ca il faut le savoir et on le sais toutes...

proposé ses kit echantillon perso moi j ai pas eu des echantillon mais bien les produits dans leurs conditionnement normal sauf p-e le monophase...-->
le nombre de personne a qui cela a ete envoyé plus les FDP GRATUIT... la elle y a aucun benefice..--->question a se posé
plus les cheque cadeau de 5€ c'est trop de publicité moi je trouve et jvois pas comment on peu s en sortir a ce niveau comptabilité

Je me demandais aussi~ Et encore des promos sur son site de 30 à 50% etc...
Pour l'instant son site ne fonctionne pas,ça lui laisse du repos~

Je me demandais aussi~ Et encore des promos sur son site de 30 à 50% etc...
Pour l'instant son site ne fonctionne pas,ça lui laisse du repos~

beh c'es space moi suis curieuse de savoir sa marge bénéficiaire en fesant ca!!! c'est sympat de sa part , ou alors autre possibilité elle gonfles les prix!

Peut-être qu'elle trouve son compte,parfois tu prends le risque de faire ça pour récupérer le double. Si elle envoie à 40 personnes des kits,sur les 40 t'en as peut-être 25-30 personnes qui vont commandés etc... Au final,elle y gagne~

J'aurai bien voulu profité de la promo jusqu'au 31~ Je crois que c'est mort =x Le site est brisé = fermeture du site.

Peut-être qu'elle trouve son compte,parfois tu prends le risque de faire ça pour récupérer le double. Si elle envoie à 40 personnes des kits,sur les 40 t'en as peut-être 25-30 personnes qui vont commandés etc... Au final,elle y gagne~

J'aurai bien voulu profité de la promo jusqu'au 31~ Je crois que c'est mort =x Le site est brisé = fermeture du site.
ché pas si tu fait reelement un benef... ce que tu envois dejà c'est gratuit donc pas de gain + les fdp vu le poid qu'elle envois c'est entre 2.70 a 5.40€ pour la france...fait le compte...sans compté celle qui on pas eu ( si ca a bien ete envoyé) chez pas suis dubitative sur le point la

ferme definitivement ?

peux etre que c simplement coupé pour ses vacance, le temps de tout remettre les commande a jour

c'est bizarre toute cette histoire ! je tombe des nue ! en tout cas , je n'attends plus vraiment mon kit d echantillons je crois...........:(

Retour