Que pensez-vous de ma coloration ?

damaged_roses

Whiplasher's Support
Salut les filles, j'ai fait le même poste dans la catégorie piercing. Mais j'ai entendu plusieurs critiques autant sur mon piercing que sur ma coloration alors j'aimerais avoir votre avis de pro... :54-flower:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    30.5 KB · Affichages: 95
Re : Que pensez-vous de ma coloration ?

Lol chacun ces goûts hein tu sais le plus important c'est si toi tu aimes, après tu peux pas faire aimer à tout le monde ta couleur, qui est spéciale on va dire :)

moi j'aurai plutôt fait noir en-dessous et blond au-dessus je trouve sa mieux, mais chacun ses goût!!

merci les filles encore une fois... On remarque que je n'ai pas confiance en moi n'est ce pas... :42-baby: j'ai cette couleur depuis longtemps aussi, c'est pour ça que l'avis de coiffeuse m'interessait ! merci encore :51-rainbow:

coucou! jsuis pas experte mais je trouve ta couleur originale et tu la portes bien. Et puis surtout du moment que ça te plaît a toi et que t'aimes bien comme ça c'est le principal donc ne te prends pas la tête et n'écoute pas les mauvaises langues... Voilà! Biz ;)

coucou! jsuis pas experte mais je trouve ta couleur originale et tu la portes bien. Et puis surtout du moment que ça te plaît a toi et que t'aimes bien comme ça c'est le principal donc ne te prends pas la tête et n'écoute pas les mauvaises langues... Voilà! Biz ;)

merci beaucoup :slut:

Retour