que pensez vous de ma methode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat33
  • Date de début Date de début

Nat33

Habituée
je vous decris ma methode, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

je desinfecte les mains de la cliente et les miennes avec le produits en pharmacie, je passe un coup de klenex imbiber d'alcool à 90 sur ses ongles
j'applique le cuticule emolient je pousse les cuticules et essuyer avec un coton imbiber de Cleaner

la je lime avec ma lime zebra 100/100 au grain moyen un coup de bloc polissoir, je brosse pour enlever la poussiere et passe le cleaner.
je met le nail preparator, j'attend que ca seche.
colle mes capsules, les coupe les met legerement en forme demander soit carré soit amande et lime la demarcation avec le tipblender
je depoussiere et met sur l'ongle et la capsule l'Ultrabond d'onglerie.be (le primer non acide)
j'attends que ca seche

une couche fine de gel mask au pinceau et catalyse
la french au spot catalyse 2 fois car ma lampe fait que 9 watts 120 sec.
je fais ma déco.

j'applique une couche de easy2 mon gel de construction et catalyse
je fais mon bombé toujours avec le easy 2 catalyseen applicant une petite boule sur la zone de stress et l'ettire légèrement, et fais retourner la main de la cliente pour que mon bombé soit nikel. je catalyse 2fois aussi.
je passe le cleaner
je lime pour égalisé avec la lime avec le gros grain 180/180 des geste rapide et vif je fais bien mais parallele et redonne la forme a l'ongle et eviter la patte de canard maintenant
je passe le bloc polissoir

met le gel gloss catalyse 3 fois!!
un coup de cleaner
et pour finir de l'huile a cuticule au citron et petit massage.

vous en pensez koi?

Re : que pensez vous de ma methode

c'est parfait, tu n'as rien oublié je pense, c'est la bonne méthoe, envoi nous tes photos qu'on te donne notre avis!!! biz ma belle

je vous remercie c'est très encourageant.

Quelques photos de mon travail

la photo avec le dessous rouge c'est ma 1ere pose sur moi
la french noir c'est ma deuxieme pose toujours sur moi
et le fond noir avec frnch blanche c'est mon "cobaye" une main avec tip et l'autre main en gainage car ongle long.

je me suis apercue que mon gel easy 2 quand je l'appliquer au debut je deborder sur les cuticules et a la pousse au bout d'1 semane decollement!!
voilà pk j'ai chager ma methode et j'applique le easy 2 en 2 fois

Pièces jointes

• DSC02088.jpg
    DSC02088.jpg
    82 KB · Affichages: 84
  • french noir.jpg
    french noir.jpg
    30.1 KB · Affichages: 94
  • Isabelle R.jpg
    Isabelle R.jpg
    41.7 KB · Affichages: 99

je vous decris ma methode, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

je desinfecte les mains de la cliente et les miennes avec le produits en pharmacie, je passe un coup de klenex imbiber d'alcool à 90 sur ses ongles
j'applique le cuticule emolient (pas d'émollient car ça graisse l'ongle et favorise les décollements) je pousse les cuticules et essuyer avec un coton imbiber de Cleaner

la je lime avec ma lime zebra 100/100 au grain moyen un coup de bloc polissoir, je brosse pour enlever la poussiere et passe le cleaner.
je met le nail preparator (perso je le pose après avoir coller la capsule), j'attend que ca seche.
colle mes capsules, les coupe les met legerement en forme demander soit carré soit amande et lime la demarcation avec le tipblender
je depoussiere et met sur l'ongle et la capsule l'Ultrabond d'onglerie.be (le primer non acide)
j'attends que ca seche

une couche fine de gel mask au pinceau (pas sur tout l'ongle ou alors tu enlèves le mask là où tu va fre ta french) et catalyse (tps double car le gel mask est plus difficile à catalyser)
la french au spot catalyse 2 fois car ma lampe fait que 9 watts 120 sec.(tu devrai prendre une lampe plus puissante pour faciliter ton travail et éviter les mauvaises surprises de mauvaise catalysation ;))
je fais ma déco.

j'applique une couche de easy2 mon gel de construction et catalyse
je fais mon bombé toujours avec le easy 2 catalyseen applicant une petite boule sur la zone de stress et l'ettire légèrement, et fais retourner la main de la cliente pour que mon bombé soit nikel. je catalyse 2fois aussi.
je passe le cleaner
je lime pour égalisé avec la lime avec le gros grain 180/180 des geste rapide et vif je fais bien mais parallele et redonne la forme a l'ongle et eviter la patte de canard maintenant
je passe le bloc polissoir

met le gel gloss catalyse 3 fois!!
un coup de cleaner
et pour finir de l'huile a cuticule au citron et petit massage.

vous en pensez koi?

voilà juste qques tites corrections ;)

Bisous et bonnes poses ;)

moi aussi j'ai le easy 2 et pour pas le faire deborder je fait un doigt à la fois, elle est belle ta deco sur la premiére photo

merco dominicana, au debut aussi je fesais ongle par ongle, mais alors 3h30 de pose!!!!

feedunjour je te remercie des corrections. pour la lampe oui c'est un de mes futurs achats prendre une 36 watts, mais j'attends un peu, car j'ai pas mal investi, comme vous toute je pense ;)

merci bcp.

qu'est ce que je pourrais utiliser comme produit pour repousser les cuticules?

l'emollient fais le la veille ou mm deux jours avant

et pour repousser les cuticules le mieux c'et le repousse cuticule en fer ;)

je croyais qu'il ne fallait pas pousser les cuticules a sec:mmm:

moi j'ai celui ci, mais je vais noter sur ma liste un en fer :wink2:

Pièces jointes

• ipic_103.jpg
    ipic_103.jpg
    1.9 KB · Affichages: 58

ca va, je dirai comme fée dunjour, le seul bémol c'est pour ta prépa de l'ongle à la lime 100..perso je fais au 240.. car du gros grain tu as vite fait de tout abimer si tu limes u peu fort ou longtemps

ah ok mais je ne trouve pas de 240!! je n'ai que 100 ou 180.
je vais essayer de faire d'autre magasin

c'est vrai que c mieux de limer avec du fin pr pas abimer l'ongle... mais si tu bosse avec le 100, utilise le uniquement pr raccourcir ton ongle ou pour limer le bombé et ses irrégularités

alors lime deja avec du 180 c'est assez fin ;) ms tjs doucement et légèrement qd c'est sur ongle naturel ;)

ok
merci:yeah:

dans ma liste j'ai noter 1 lampe 36watts, un pousse cuticule en fer, et lime 240.;););)

Retour