que pensez vous de ma pose d'ongles

sihem62410

Membre Populaire
voici ma précédente pose d'ongles quesque vous en dite?
ce n'est pas ma premiere pose mais je m'entraine seul sur moi même j'aimerais avoir votre avis!!!:46-heart:

jspr que la sa marche

enfin!!

et je voulais te demander qu epense tu de cette pose?

Pièces jointes

• DSCN1476.jpg
    DSCN1476.jpg
    35.1 KB · Affichages: 86
  • DSCN1504.jpg
    DSCN1504.jpg
    63.4 KB · Affichages: 77
  • DSCN1776.jpg
    DSCN1776.jpg
    61.6 KB · Affichages: 70
Re : que pensez vous de ma pose d'ongles

je n'arrive pas à mettre de photo comment faire dsl je suis nouvel sur le forum merci

Tu fais "répondre" ensuite tu as comme des ptites trombonnes, tu cliques dessus, tu vas dans parcourir, pusi tu mets tes photoos et t'atta que ça charge puis t'auras les photos ^^

sa ne fonctionne pas une fois que je l'ai é mise il y a la touche envoyer je clic et rien qui se met dans le message je vais paraitre null!!! dsl

Euh, normalement quand tu vas sur les trombonnes, y'a parcourir non? une fois dessus tu cliques, tu cherches tes photos, après tu dois attendreee que ça télécharge, ça devrait aller ! Reessaye ^^

ben aparament je ni arrive pas dsl pourtant je fait tout je ne voit pas iu je me trompe merci de ton aide comme même!!

Je toruve ta pose pas mal du tout, mais j'ai l'impression que c'est un peu gros, faudrait affiner au niveau des cutis! Je laisse la place aux pros ^^

Haaa là on voit mieux ! Je rajouterai que tes french ne sont pas régulières & finalement vu comme ça, c'est assez plat , donc pti bombé à faire, enfin pour ma part.

merci de ta réponse oui je c'est la french sur soi même et un peu dur a faire et pour le bombé je m'entraine!!!!!!!!

Alors la bague pas mal du tout! Je dirai juste les traits moins tremblottants, fin plus "nets"
Sinon pour ta pose, y'a des patounettes, faut penser à bien limer tes parallèles ! Quelques sourires irréguliers & tu dois penser à dégrader ton gel masque parce que ça se voit fort. & on dirait que tu as du gel dans les cutis, voilouuu

Retour