que pensez vous de ma pose d'ongles

Re : que pensez vous de ma pose d'ongles

comment tu degrade ton gel mask?

Alors faut que tu prennes une boule de masque, et que tu l'étires vers les cutis, fin comment expliquer, tu dois pas mettre ça comme un vernis je pense, au plus tu vas vers les cutis et côtés, au plus le gel mask doit être "faible", j'sais pas trop comment l'expliquer

ha ok je voi ce que tu veut dire je le ferait la prochaine fois mais sinon sa va!! comment tu trouve le bombé sur cette photo?

Manque de matière(manque le bombé),trop épaisse ta french (blanc et celle de couleur) et tes // il faut limer~
Bonne continuation!

oui je c'est mais quand la french et trop fine je n'aime pas trop!! j'ai du mal à faire le bombé c'est l'une de mes difficulté!

Ca viendra avec de l'entrainement, pusi y'a plein de pas à pas, et des petites astuces qui disent comment faire :-))

oui j'ai vu quel gel de construction utilise tu?
moi c'est un de chez ongles24 le gel mask aussi mais je le trouve pas top

tres joli la pose !!!!!!! je cherche un employeur pour preparer mon cap esthetique en deux ans

merci c'est gentille!!!!!!!!!! pour ton employeur je connais pas de salon qui cherche tu cherche vers qu'elle endroit!!

depuis combien de temps tu pratique la pose d'ongles,? et qu'elle produit utilise tu? si sa te derange pas!!!!!!!!!!!:)

Retour