que pensez vous de ma pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emma13
  • Date de début Date de début

Emma13

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

Ca vas faire bientot 6 mois que je m'entraine a faire des poses sur ma famille mes amies et moi et je pense que le résultat est plutot pas mal.

J'aimerai avoir votre avis en sachant que j'aimerai me mettre a mon compte mais je veut savoir si j'ai le niveau ou pas. J'envisage de faire une formation mais elles sont cheres donc j'attend pour le moment.

Pourriez vous me dire si mes poses sont convenables? car je ne veut pas avoir de clientes et faire du travail mal fait c'est pour ca que je me tourne vers des pros pour avoir votre avis. Vous pouvez critiquez allez y je suis la pour ca :30-niceeyes:

Pièces jointes

• on1.jpg
    on1.jpg
    10.7 KB · Affichages: 138
Re : que pensez vous de ma pose?

tu n'aurais pas la photo en plus
grand car on ne voit pas bien
bisous séverine

a ma l'air pas mal... un photo plus grande peut etre??

j'ai que la web cam mon appareil m'a lacher y'a quelque jours, c'est flou je sais je vais essayer de me rapprocher

j'ai essayer de faire de mon mieux mais c'est pas terrible desolé...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    7.3 KB · Affichages: 94
  • 2.jpg
    2.jpg
    7.8 KB · Affichages: 80
  • 3.jpg
    3.jpg
    5.4 KB · Affichages: 78

pose toi plutot une autre questions ....regarde tes photos et soit auto critique ;..tu vera de voir ses poses en photos ca aide beaucoup ...

perso, je suis pas pro mais je trouve que ça manque de bombé (meme si j'aime pas trop ça, ca fait un peu plat) et l'annulaire part en canard ! maintenant ce n'est que mon avis.... bon courage pour la suite !

perso, je suis pas pro mais je trouve que ça manque de bombé (meme si j'aime pas trop ça, ca fait un peu plat) et l'annulaire part en canard ! maintenant ce n'est que mon avis.... bon courage pour la suite !
je suis assez d'accord, avec cet avis, mais je ne suis pas pro du tout!!
Par contre, je pense sincèrement que si tu veux te mettre à ton compte, tu devrais faire une formation, c'est sûr que c'est cher, mais c'est plus "pro", mais bon, ce n'est que mon avis!!!

je ne suis pas pro ça fait 6 mois aussi que je pose, et je trouve que ce n'est pas assez pour se mettre à son compte... après je parle pour moi!
sinon pour ta pose c'est propre, mais tu devrais faire attention à bien limer les parallèles, il y a un manque de bombé (moi je n'y arrive pas très bien non plus), et puis la french je la trouve trop droite, et un peu trop longue.
bisous

Retour