lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 23 Decembre 2010 #1 Voilà ptite pose sur une amie ....; assez contente de moi et malgré que l'on ne voit pas bien , enfin reussi le bombé Kiss a toutes Pièces jointes mainemilie.jpg 46.6 KB · Affichages: 103
Voilà ptite pose sur une amie ....; assez contente de moi et malgré que l'on ne voit pas bien , enfin reussi le bombé Kiss a toutes
Johanie Nouveau Membre 23 Decembre 2010 #2 Re : Que pensez vous de ma pose ?! je n'arrive pas à dire pour les // vu l'orientation de ta photo la déco est sympa
Re : Que pensez vous de ma pose ?! je n'arrive pas à dire pour les // vu l'orientation de ta photo la déco est sympa
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 23 Decembre 2010 #3 Re : Que pensez vous de ma pose ?! J'en ai d'autres de tofs mais je mettrais plus tard ... pas sur ce pc !! Merci a toi
Re : Que pensez vous de ma pose ?! J'en ai d'autres de tofs mais je mettrais plus tard ... pas sur ce pc !! Merci a toi
iris83 Membre récent 23 Decembre 2010 #4 Re : Que pensez vous de ma pose ?! Moi je la trouve bien, je suis pas trop fan de la déco mais la pose est propre.
Re : Que pensez vous de ma pose ?! Moi je la trouve bien, je suis pas trop fan de la déco mais la pose est propre.