que pensez-vous de ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
bonjour,
voici ma deuxième pose gainage gel + french et déco j'aimerai avoir vos avis merci

Pièces jointes

• ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    19.7 KB · Affichages: 155
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    29.9 KB · Affichages: 175
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    16.1 KB · Affichages: 151
Re : que pensez-vous de ma pose

Coucou,

Mon avis de débutante, revoir la forme des ongles, je n'aime pas trop la déco trop épaisse mais ce n'est que mon avis...

Tu as fait une formation?

merci pour ton avis
Justement non j'y vais bientôt ...trop hate alors je fait des essais

Comme cindy, ta french est trop large et trop épaisse, revoir la forme pas la même sur tous les ongles et revoir les // mais tu verras tout ça en formation !

bizous bon courage!

Couco,
Bien limer la forme de tes ongles identique , certains sont plus arrondis
La french est un peu épaisse
L'idée de déco est sympa et pour une deuxième , sans formation , c'est un bon début ;)
Bonne continuation
bises
Isa

Merci je posterai des photos du travail effectué en formation

Je suis comme toi je vais bientot commencer ma formation, difficile d'apprendre via des tuto meme sil sont super bien expliquer c'est toujours mieux davoir une personne a nos coté pour nous montrer a linstant T nos erreur nos défaut et comment faire...

Bonne continuation, je suis ton post

Salut voila je suis débutante en pose d'ongle,j'avais beaucoup de problème de décollement jusqu’à maintenant j'ai finalement demander conseil sur le forum et j'ai fait un seul ongle pour voir si ça tenais avec un nouveau protcole la ça fait 3 jour et pas de décollement donc c'est déjà une victoire pouvait vous me donner votre avis sur l'état général de mon ongle c'est à dire limage,parallèles,bombé,french...je sais que mon bombé n'est pas top mais il est mieux que d'habitude et la french par un peu en pointe mais on m'a dit qu'il y avait des trous et bosses parce-que j'avais pas assez limez qu'en pensez vous??merci.

Pièces jointes

• P1000867.jpg
    P1000867.jpg
    37.2 KB · Affichages: 61
  • P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    90.1 KB · Affichages: 57
  • P1000869.jpg
    P1000869.jpg
    84.6 KB · Affichages: 59
princesslovemynails a dit:
pourquoi personne ne me répond???

Il faut ouvrir ton post miss.
Je dirais papattes il fau relimer t //. Pas de bombee. Et revoi ton limage sur le dessus de l'ongle car la il ya des vagues.
Voilla bsx

Ok les filles bon après avoir bien re-visionné et re-re-visionné les pas à pas , photos , critique etc j'ai rouvert un post "que-pensez vous de ma pose" le 18 Mai (je sais pas comment on fait pour mettre le lien) avec un entrainement chablon sur main d'entrainement si vous voulez jetez un oeil:30-niceeyes:

oupos qu'est-ce que j'écris moi le post rouvert c'est "entrainement besoin d'avis"
J'suis pas blonde pourtant mais y a des fois...

Retour