que pensez vous de ma pose ?

tahouna

Membre récent
bonjour à toutes !!
je voudrais votre avis sur cette pose, j'ai fait une formation pourrie en avril, je me suis exercée depuis sur mes copines.
j'ai utilisé le gel beauty nails comme gel de base et de finition, le violet est du vernis hybride de chez adnails, le noir est de la peinture acrylique de cultura.

voilou voilou !!
je suis ouverte à toutes critiques qui pourraient me faire progresser :).:draculax:merci pour votre aide

Pièces jointes

• DSC00948.jpg
    DSC00948.jpg
    45.6 KB · Affichages: 194
Re : que pensez vous de ma pose ?

sur la photo, on voit que les cuticules n'ont pas été poussées et/ou retirées...
Quelque chose me gène avec ta french, j'aurai soit accentuer le côté diagonal de celle-ci soit, la faire avec un sourire plus "droit".
Là, on ne sait pas trop si c'est droit, de travers ou en biais...
mais sinon la déco est sympa

merci beaucoup pour ta réponse, en effet, c'est pas hyper en biais, et oui, j'ai pas appris à repousser les cuticules, du coup, j'ai pas l'automatisme de le faire...c'est en tout cas noté, jvais m'améliorer de ce côté et surtout sur le nail art, c'est mon tout premier ;) au moins, j'ai un avis objectif :) jsuis contente.

Hello Tahouna !!

Pourrais-tu nous indiquer ton protocole exact cela nous aiderait à voir si quelque chose cloche afin de reprendre les bases et ainsi pouvoir t'aider au mieux. As-tu utilisé des capsules ?

alors le proto :
polissoir
primer
gel uv de base de beauty nails, catalyse 2 mn,
gel de construction beauty nails, catalyse 2 mn,
dégraisser au cleaner,
mise en forme avec la lime,
vernis hybride adnails violet 1 couche, catalyse 2 mn
petits dessins en noir avec la peinture acrylique de cultura, laisser sécher à l'air libre
un petit peu de gel de construction pour faire tenir les strass et pour tenter de faire un truc un peu en biais
pose des strass
pose de gel de finition beauty nails et catalyse 4 mn chaque main

alors le proto :
Désinfection de tes mains, mains du modèle ainsi que les instruments utilisés
Repousser les cuticules (à mon avis tu vas avoir des décollements comme tu ne la pas fait)
polissoir ou lime à grains fins 180
Dépoussiérer, dégraisser, déshydrater (nail péparator)
primer Je ne connais pas le protocole de tes gels mais en général c'est soit primer soit gel de base (à voir avec protocole beauty nails)
gel uv de base de beauty nails, catalyse 2 mn, en couche très fine
gel de construction beauty nails, catalyse 2 mn, as-tu fait un rallongement de tes ongles ? si oui avec chablons ou tips ?
dégraisser au cleaner,
mise en forme avec la lime, Il faut revoir ton limage afin d'affiner ta pose, rectifier tes parallèlles et fondre au niveau des cuticules
vernis hybride adnails violet 1 couche, catalyse 2 mn il s'agit des vernis de première ou deuxième génération (led ou lampe normale) en procédant ainsi tu ajoutes encore le l'épaisseur à ta pose surtout si ce sont les gels 1ère génération assez épais mieux faudrait pour tes débuts mettre un gel de couleur sous ta construction ou alors au dessus s'il s'agit de gel painting
petits dessins en noir avec la peinture acrylique de cultura, laisser sécher à l'air libre
un petit peu de gel de construction pour faire tenir les strass et pour tenter de faire un truc un peu en biais
pose des strass
pose de gel de finition beauty nails et catalyse 4 mn chaque main
Huile cuticules !!

Si je peux te donner un conseil, avant de penser aux frenchs en biais et nail art (je sais c'est tentant toutes ces belles couleurs et ces beaux nail arts fait par nos supers pros du fofo) concentre toi sur les frenchs "classiques" afin d'obtenir une forme harmonieuse c'est le principal car le plus beau des nails art sur une forme pas aboutie ça ne donnera jamais rien de bien, de plus tu risques de te perdre en voulant tout faire en même temps !! mais bon ça n'engage que moi hihihi !!

Bisou

coucou carolane merci d'avoir pris le temps de me répondre.
alors désinfection des mains, ça c'est bon, je l'ai fait, c'est vrai que j'avais oublié de le mettre en description....oups sorry.
merci pour l'info du primer, je n'en savais strictement rien que c'était pas obligé d'en mettre !!
aucun rallongement effectué ni de tips, c'est ma vraie longueur
affiner la pose : yes, au niveau des cuticulesµ. je me suis retrouvée un peu bloquée avec le vernis hybride parce qu'en fait ta raison, ça a refait une couche supplémentaire que je ne pouvais plus limer...c'est le vernis qu'il faut passer à la lampe uv ou led nouvelle génération.
gel de couleur sous la construction : j'en ai plein, je savais pas qu'on pouvait le mettre sous la construction ! merci pour tes conseils !! ma" formatrice" n'avait pas voulu me répondre !!
oui ta raison que je devrais déjà maîtriser les french classiques avant de m'attaquer au biais...mais en fait, j'ai super du mal à les faire...la hauteur n'est jamais pareil, le sourire n'est jamais pareil, et c'est pire sur moi...je le ferais sur ma soeur et je te montrerais une photo.
en tout cas, je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide, hier j'ai vu une pro qui a un institut et qui m'avait dit : c'est pas mal, tout ce que j'ai appris en formation avec professionnails, tu sais déjà le faire, donc je ne pourrais pas t'aider...

merci aussi à nanoo !!!

merci carolane pour tes conseils
bisous les filles

Coucou
Les filles ont déjà tout dit ,
les parallèles sont à relimer pour affiner
Bonne continuation
bises
Isa

merci isaa, autre question parce que là franchement je ne sais plus trop quoi faire : pensez-vous que j'ai besoin de recommencer toute ma formation ? j'arrive pas à faire financer la formation par pole emploi pour aller à l'école de nita garcia, et je ne peux pas me mettre en auto entrepreneur pour l'instant...Et forcément...j'ai plus de sous pour payer moi même la formation, la première m'a déjà coûté 550 euros pour de la "m...."

merci pour vos conseils !!

merci isaa, autre question parce que là franchement je ne sais plus trop quoi faire : pensez-vous que j'ai besoin de recommencer toute ma formation ? j'arrive pas à faire financer la formation par pole emploi pour aller à l'école de nita garcia, et je ne peux pas me mettre en auto entrepreneur pour l'instant...Et forcément...j'ai plus de sous pour payer moi même la formation, la première m'a déjà coûté 550 euros pour de la "m...."

merci pour vos conseils !!

Oui je comprend tu es mal tombée avec ta formatrice pfff encore une qui s'est fait avoir c'est vraiment pas normal ça grrr. C'est vrai que rien ne vaut une bonne formatrice pour apprendre et Nita Garcia c'est vraie en fait partie on gagne un temps fou mais après oui c'est une question de budget sutout que toi tu as déjà investi. Certaines sont autodidactes ça motive de voir ou elles en sont maintenant et les pas à pas sont une bonne source d'information certains sont très bien fait et ça aide beaucoup ceci pour te dire qu'une bonne formation reste pour moi l'idéale mais si tu n'as pas le budget essayes par toi même et le fofo t'aidera ainsi que toutes les filles plus expérimentées et moi bien entendu à mon petit niveau malgré que moi mon domaine est plus la résine hihihi je suis une droguée du monomer.

Courage, ne baisse pas les bras surtout !! bisou

Coucou,
alors pour avoir fait une formation pourrie je te dis déjà bravo !
sinon je pense qu'il faut que tu travail
-tes formes sont pas toutes les même sur tout les doigts
-tu a fait un jolie bombé on dirai sur la photos sauf sur le pouce je le trouve peut etre un peu plus plat que sur les autres
- il faut que tu affine un peu plus ta pose au niveau des cuticules car a la repousse sa va se voir rapidement et sa ne va pas etre tres jolie mais a part sa je trouve super ta déco tu t'en sort pas mal je trouve,
voila a bientot bisous

merci carolane !! ça y est j'ai trouvé une solution pour le financement de l'école !! (non je ne braquerais pas de banque !! mdr), je monte le dossier lundi, jvais à pole emploi et c'est parti !! ouf un poids en moins, maintenant jvais souffler un peu pour ma grossesse ;) merci à toutes !!

merci beaucoup pour vos com !!!!!!!! merci à toutes pour vos conseils à force de s'entrainer, jvai y arriver ;) en tout cas je suis admirative devant votre boulot à vous toutes !! pleins de kiss (c'est bon d'avoir du soutien de la part de personnes qu'on rencontre sur la toile ;) )

Alors là je dis super !! c'est toi qui nous donneras des conseils après ta formation. Gros bisou

Retour