que pensez vous de ma pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début

laju

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis en formation pour quatre semaines,et la c est une pose de mon deuxieme jour qu en pensez vous?

Pièces jointes

• DSC00099.jpg
    DSC00099.jpg
    37.6 KB · Affichages: 196
  • DSC00100.jpg
    DSC00100.jpg
    36.9 KB · Affichages: 244
  • DSC00101.jpg
    DSC00101.jpg
    32.5 KB · Affichages: 256
Re : que pensez vous de ma pose?

Bien dis donc! Bravo pour une deuxième pose!
Et tu en as de la chance qu'on t'apprenne le rallongement de plaque à ta formation. Il faut dire que moi hélas je l'ai faite chez Astra Nails, et là ils n'ont pas de gel couvrant, donc... rallongement, connais pas pendant la formation! Chablons non plus, d'ailleurs. Bref. Tu la fais chez qui, ta formation au fait? Ce sont 4 semaines, 5 jours par semaine????
Bzzz

oui c est ca cinq jour par semaine,je l a fais chez griff d or.merci pour ton compliment ca fait plaisir.

Woaw, ça c'est de la formation. Avec 2 modèles par jour ou quelque chose comme ça? Mais ça doit coûter une fortune, non?
Tu as de la chance, vraiment!

c'est vraiment bien pour un debut !! apres 4 semaines tu feras de superbes poses !!

pour celle la je vois juste que la frenche est epaisse et quil n'y a pas de bombé mais ca viendra

montres nous tes autres poses de formation quon voit levolution :2-big-smile:

oui coco c est vraiment une bonne formtion,merci fara venant de toi ca me fait vraiment plaisir.

franchement trop beau pour une deuxieme pose !! tu te gaves
bravo , bravo et encore bravo
je ne suis pas pro je fais les ongles pour mon plaisir et a l'epoque ou je me faisait poser les ongles j'avais de si belles mains ......

wahou c clair c super joi pour une deuxième!!!!!!

merci les filles cela me fait bien plaisir,il me reste plus qu une semaine sniff!!!je passe l exam cette semaine j ai peur!en tt cas je conseil au fille qui veulent faire une formation d aller chez griff d or c est un centre genial en plus j y ai fais de superbe rencontre(audrey lucia et isa).je ne regrette rien j ai pas envie d en partir mais tte les bonne chose on une fin.:ouin:bisous a ts et ttes.

en effet très jolie pose... tu vas avoir ton examen sans soucis ...

c'est tres joli en effet pour une débutante
par contre les photos ne sont pas tres nettes
si tu nous remontre d'autres de tes créations ça serait encore plus beau si on pouvait mieux voir!
félicitations

Retour