Que pensez vous de ma première pose??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi1986
  • Date de début Date de début

mimi1986

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !!

Je viens de découvrir votre forum qui est super !
Je voulais vous faire partager quelques photos de ma première pose avec faux ongles, et je voulais avoir votre avis... j'ai juste un petit problème, mon gel est encore visqueux même au bout de 10min de catalysation, cela vient-il de ma lampe (9W)? ou du gel que j'utilise? Car la couche de gel est vraiment très fine à la fin, et ne tiens vraiment pas longtemps...

Merci de votre aide et voici les photos !!

8821611f9a05d4d24d8447f3358b8df8.jpg

72cd0d893880fc6c20f71a9c0549f952.jpg

Re : Que pensez vous de ma première pose??

jette ta lampe c de la m.... et le gel il faut le dégraisser miss sinon la couche collante reste toujours
pas mal pour une première poses ,bonne continuation

pour la lampe il faut une 36 watts c'est normal que le gel ne catalise pas

La lampe ce serait pas plutot 9w par néon ? :) Oui dégraisse aprés cataly c'est tt à fait normal ..

Les filles je m'incruste dans la conversation mais j'aimerai savoir avec quoi on dégraisse car j'ai le meme soucis après 10min j'ai l'impression que ce n'est toujours pas "sec"

Ben moi lorque j'ai dégraissé après mon gel de finition, la brillance est partie... pourtant j'ai bien catalisé et même plus que prévu pour être sure donc je comprend pas... ça vous ai déjà arrivé?

oui ma lampe est bien à néon et je crois que c'est de la m*****... Je dégraisse toujours apres apres les couches de gel mais j'ai l'impression de tout enlever vu qu'il reste tres peu de gel après...
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour commander une bonne lampe? Et des gels de bonne qualité??
Merci a vous

Voit sur flynails, ils ont des produits très bien reputé sur ce forum. Tu as des kit avec lampe UV inclus.

oui ma lampe est bien à néon et je crois que c'est de la m*****... Je dégraisse toujours apres apres les couches de gel mais j'ai l'impression de tout enlever vu qu'il reste tres peu de gel après...
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour commander une bonne lampe? Et des gels de bonne qualité??
Merci a vous

Bonjour ,
va sur le site de SOBERNAILS tu vas trouver diverses choses , pas cheres et de bonnes qualité ! :thumbup: je sais qu'elle devait avoir des lampes aux alentours de 35 € .je vois qu'elle ne les a pas mise encore , laisse lui un Mp , elle te répondra .
je te conseille ses gels de couleurs également de la gamme "velour " ou "divine " ( je ne connais pas encore les autres ! ) .
pour dégraisser elle vends de l'alcool isopropylique , cela va te servir de cleaner et de "nail prep " , le prix pour 1 l doit être de 8,5 € , bien moins cher qu'un cleaner !!

je te mets son lien : sissimanucureboutique

- sinon tu as aussi nail euro discount , c'est un site allemand et là tu as maintes et maintes choses à prix très interressant . Ongle - Ongles - Faux Ongles - Nails - Nail Art - Nail Design
j'espere que je t'aurais été utile ..... bonnes poses ! :dwink:

Retour