Que pensez vous de ma situation?

Miss Staifia a dit:
Je reviens sur le bounty. Et pourquoi pas un mars ?
trop commun cet homme à un problème avec les cadres,l.ordre,les habitudes,la routine,il ne veut pas être comme les autres ...un bounty ca a un petit côté atypique,genre moi j.aime des trucs que tout le monde n.aime pas,petit côté tropical tu vois
Mdrrr

Nini-PAssions a dit:
trop commun cet homme à un problème avec les cadres,l.ordre,les habitudes,la routine,il ne veut pas être comme les autres ...un bounty ca a un petit côté atypique,genre moi j.aime des trucs que tout le monde n.aime pas,petit côté tropical tu vois
Mdrrr

Ah je vois ... mdrrrr

Mdrrr

J'aime trop les bounty et en particulier la noix de coco...

Désolée, j'ai pas eu trop le temps de me connecter ici en fin de semaine (rien à voir avec lui :p)

Il m'a appelé dimanche soir, pour me dire qu'il n'appréciait vraiment pas ces vacances, tout ça bien sûr entre couper de : c'est pas avec elle que je veut être, si seulement tu étais là, elle est ton opposé ça me va pas, je pense à toi tout le temps...

Bref je lui ai clairement dis que j'étais désolée que la situation est pris ce virage, que je regrettai s'il y avait eu méprise mais que ça n'étais pas réciproque, qu'il devait à tout prix profiter de son voyage et ne pas se préoccuper du reste.

Et ben vous savez quoi? il a avancé son retour, il est dans l'avion et doit rentrer ce soir et veut "qu'on ait une discussion". Par la même occasion, il laisse la miss sur place terminer seule ses vacances...

J'aurai dû poster mon histoire plus tôt, en suivant vos conseils j'aurai limité la casse :rougir:

Orezza a dit:
Désolée, j'ai pas eu trop le temps de me connecter ici en fin de semaine (rien à voir avec lui :p) Il m'a appelé dimanche soir, pour me dire qu'il n'appréciait vraiment pas ces vacances, tout ça bien sûr entre couper de : c'est pas avec elle que je veut être, si seulement tu étais là, elle est ton opposé ça me va pas, je pense à toi tout le temps... Bref je lui ai clairement dis que j'étais désolée que la situation est pris ce virage, que je regrettai s'il y avait eu méprise mais que ça n'étais pas réciproque, qu'il devait à tout prix profiter de son voyage et ne pas se préoccuper du reste. Et ben vous savez quoi? il a avancé son retour, il est dans l'avion et doit rentrer ce soir et veut "qu'on ait une discussion". Par la même occasion, il laisse la miss sur place terminer seule ses vacances... J'aurai dû poster mon histoire plus tôt, en suivant vos conseils j'aurai limité la casse :rougir:

C'est sûrement une personne qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste ou qu'on le rejett,un peu le principe du "suis moi je te fuis fuis moi je te suis" ,si c'était véritablement de l'Amour qu'il avait ressentit il ne se serait pas passe tout ce qui s'est passe.cette personne n'a pas l'air de savoir ce que c'est qu'aimer,il se fait du mal pour rien ne culpabilise pas c'est une personne très immature affectivement.

marieelea a dit:
lui donner du bromure pour calmer ses ardeurs

Ouais carrément ! Et en même temps y'a des chiennes qui disent pas non.. Perso y'a plus aucuns respect..

Ont proposent un plan c comme ont proposent dallez au cinéma .. Franchement faut pas se plaindre après..

Salut les filles moi perso je vis un peut la mème situation on se voient une fois par semaine pour un plan cu. Mais on se connait depuis que j'AI 16an. Mais après on sait perdu de vue je l aimais ènormèment j ètait sa première et lui mon premier niveau sexe… on s ai revu au bout de 15 ans. Depuis octobre. 2013 j accepte de le voir pour le sexe mais je le fais par amour pour passer du temps avec lui car c est quelqun qui a une vie compliquer avec son job

Retour