Que pensez vous de mes poses les filles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
emilie59600 a dit:
Coucou t'es sourire miss
prend un pinceau (plat pour ma part) propre et avec tu "creuse" ta french et faire un beau sourire =)
Voila hors ca j'aime beaucoup t'es déco
Persévère :p , jtavoue que j'ai beaucoup de mal aussi ... :s

Mercii pour les conseils :-)

dorotisha a dit:
la première caspule trop basse, la déco est super jolie
les autres sont mieux mais french trop épaisse et trop droite, prononce + es sourires

relime les // aussi (c'est léger hein ya pas de quoi s'affoler)

tes décos sont sympa

Mercii bcp dorotisha je note bisous

Re : Que pensez vous de mes poses les filles ?

j aime bien ta derniere pose, sinon pr la french c'est 1/3 mais c'est bien sinon apres avec de l entrainement tu verra tes poses seront encore plus joli ( bon j dit ca mais je suis a peu pres au meme stade que toi moi ce qui m enerve c'est le sourire j ai bcp de mal a le faire surtout sur ma main droite ) !!

katou2006 a dit:
j aime bien ta derniere pose, sinon pr la french c'est 1/3 mais c'est bien sinon apres avec de l entrainement tu verra tes poses seront encore plus joli ( bon j dit ca mais je suis a peu pres au meme stade que toi moi ce qui m enerve c'est le sourire j ai bcp de mal a le faire surtout sur ma main droite ) !!

Javais pas vu ton msg. Desole.
Oui jmentraine ... Lol
Bisou bn courage

coucou
ben les filles t ont deja donné tout pleins de bons conseils :)
donc pas grand chose a ajouter ^^
pour les rallongement de plaque si tu n as pas appris, normal que tu ai eu du mal a respecter les proportions sur certaines poses donc il ne faut pas t inquieter, un bon perfectionnement et de l entrainement et apres ca va aller comme sur des roulettes tu verras ;)

donc courage, ne lache pas et entrainement entrainement ^^
grosses bises

tyanna a dit:
coucou
ben les filles t ont deja donné tout pleins de bons conseils :)
donc pas grand chose a ajouter ^^
pour les rallongement de plaque si tu n as pas appris, normal que tu ai eu du mal a respecter les proportions sur certaines poses donc il ne faut pas t inquieter, un bon perfectionnement et de l entrainement et apres ca va aller comme sur des roulettes tu verras ;)

donc courage, ne lache pas et entrainement entrainement ^^
grosses bises

Merciiii tyanna
Gros bisous

Ah ouais, tu as vraiment eu une formation de m****

Si tu veux regarde sur le forum ya plein de pas à pas

Moi pour la french pour l'avoir régulière tu fait ta french après tu prend ton pinceau tu le trempe dans le cleaner et tu redessine la french avec le pinceau
Tu vois c'est compliqué t'expliquer par écrit donc le mieux regarde les pas à pas

Bisous

vous parlez gel ou résine ???

Retour