que pensez vous de mes poses?

Jesstina

Membre récent
voici des pose que j ai fete qu'en pensez vous ??? merci tout conseil et le bienvenue

Pièces jointes

• IMG_0385.jpg
    IMG_0385.jpg
    41.1 KB · Affichages: 140
  • IMG_0408.jpg
    IMG_0408.jpg
    64.2 KB · Affichages: 125
  • IMG_0395.jpg
    IMG_0395.jpg
    38.5 KB · Affichages: 133
Re : que pensez vous de mes poses?

salut Jesstina

Alors déjà ta pose bien j'aime beaucoup simple mais joli pas de défaut apparents.

Les poses sur les mains j'aime bien la dernière mais pour les 2 attention french trop épaisse et manque de matière (bombé) !
La dernière le sourire pas assez prononcé.

Voilà, en espérant t'avoir aider, si tu as des questions n'hésite pas.

alor pour repondre a l effet bombe aucune a voulu elle voulais que cela reste plat naturel , sinon le sourire ben c chaud a faire en sachant quil ne faut pas que l'on voit l'ongle dessous car je precise aussi que ce n'est que de la rallonge.

coucou!
C'est un bon debut mais c'est vrai qu'il faut que tu fasse tes frenchs moins epaisses et en ce qui concerne le bombé tu as raison les desires de la cliente avant tout mais fais quand meme attention que ce soit bien homogene car sur ta pose de droite on voit que le gel n'est pas tres bien repartit.bon courage, bises a bientot

Cc.. La la french est trop epaisse miss elle est plus epaisse que la plaque. Le bombee mm leger doit etre fait.
Bisous

coucou pour eviter que l'on voit l'ongle dessous quand tu fais la french applique un gel mask avant comme ca ca sera plus facile pour toi et plus jolie...sinon pour un debut c'est bien...

coucou!
C'est un bon debut mais c'est vrai qu'il faut que tu fasse tes frenchs moins epaisses et en ce qui concerne le bombé tu as raison les desires de la cliente avant tout mais fais quand meme attention que ce soit bien homogene car sur ta pose de droite on voit que le gel n'est pas tres bien repartit.bon courage, bises a bientot

heu oui mais qd tu leur explique l'utilité du bombé ' mm léger) la plupart te répondent, ah ben faite le surtout lol, le bombé n'est pas une question de goût. Qu'il soit fort prononcé ou non, ca c'est une question de goût mais son utilité n'est plus à démontrer.

ta pose pied est bien, pour les mains il y a qq soucis:

Tes french sont trop épaisses, elles n'ont pas toutes la mm longueur ni la mm forme.

Fais attention aux cutis tu vas avoir des décollements.

Et, te faut un bombé, mm petit pour renforcer la zone de stress.

Tes sourires ne sont pas assez prononcés et pas à la mm hauteur.

Même chose : c'est propre mais attention au bombé et au sourire de la french. Poses un peu épaisses et utilise un gel mask pour pouvoir faire la french moins large.
Bon début tout de même ... entraine toi bien !

Tout comme les filles , avec un minimum de bombé pour que ta pose tienne.
Bonne continuation
bises
Isa

Retour