que pensez vous de mes poses?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour !!
voilà je voulais faire une formation de perfectionnement car je souhaiterai m'améliorer un peu, une femme qui fait des formations a vu mes poses et m'a dit que ça n'aillait pas du tout! donc bon ok j'ai besoin de revoir un peu certaines choses mais de là à dire que c'est nul jsuis vexée!! j'aimerai avoir vos avis svp :) selon vous quelles sont les choses à améliorer?

Je vous remercie!
voilà l'adresse de mon blog... http://auboudoirdesfemmes.blogspot.fr/

Bonjour, je suis allée voir ton blog et franchement elles sont bien tes poses! bon y a quelques parallèles à revoir mais les sourires sont bien et les proportions respectées. Je me demande comment est le travail de cette "formatrice" pour te dire ça?

je sais par exemple comme tu dis que parfois les parallèles j'ai un peu de mal,ça fait parti des points à améliorer...elle bosse bien mais bon du coup une femme qui te casse t'as pas forcément envie d'aller chez elle,même si cela peut paraître sincère, je suis allée la voir pour une formation nail art (des renseignements prix etc) et elle ma demandé de voir mon blog, je lui ai dit que je souhaitais peut être faire un perfectionnement et donc elle me dit que c'est indispensable, car le sourire ne va pas, les poses sont super épaisses,toutes mes poses font pattes de canard..... j pensais pas que j’avais autant de choses à revoir lol

lol merci :) oui j'ai vu puis c'est une formatrice magnétic donc bon je penses qu'elle sait ce qu'elle dit après bon je voulais me rassurer quand même car elle m'a fait peur!ça fait vite perdre la confiance qu'on a acquis !

Retour