Que pensez vous de mes tarifs??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais démarrer en A-E le 1er. Voilà les tarifs. Qu'en pensez-vous?
Je me pose plusieurs questions: dois je faire des tarifs différents pour le gel de couleur? Est ce que je prends plus cher au delà de 3 semaines de remplissage? J'attends vos commentaires et expériences

Merci

Pose complète (capsules+gel) avec french manucure 50 euros
Pose complète couleur 45 euros
Gainage sur ongles naturels avec french manucure 40 euros
Gainage sur ongles naturels couleur 35 euros
Remplissage toutes les 3 semaines 40 euros
Remplissage + de 3 semaines 45 euros
Gel sur pieds avec french manucure 30 euros
Gel sur pieds couleur 25 euros
Dépose 20 euros
Décorations au-delà de 2 ongles 5 euros
Casse entre deux remplissages (après une semaine) 5 euros l’ongle

10% étudiants sur présentation carte
Carte de fidélité 10% au 10eme rdv
10% parrainage pour la marraine.

Re : Que pensez vous de mes tarifs??

Bonjour , perso je travaille sur la région parisienne avec quasiment les mêmes tarifs à mes débuts, puis j'ai augmenté cela est très correct.Saches q'un remplissage passé 3 semaines représente comme une nouvelle pose ne te fait pas avoir car quand tu regardes le traavil effectué tu comprends vite .Voila bisous et bonne chance avec pleins de clientes .

Merci pour ta réponse Joy. Par contre est ce que je dois différencier le gel couleur de d'une pose de french?

Bonjour,

Je vais démarrer en A-E le 1er. Voilà les tarifs. Qu'en pensez-vous?
Je me pose plusieurs questions: dois je faire des tarifs différents pour le gel de couleur? Est ce que je prends plus cher au delà de 3 semaines de remplissage? J'attends vos commentaires et expériences

Merci

Pose complète (capsules+gel) avec french manucure 50 euros
Pose complète couleur 45 euros
Gainage sur ongles naturels avec french manucure 40 euros
Gainage sur ongles naturels couleur 35 euros
Remplissage toutes les 3 semaines 40 euros
Remplissage + de 3 semaines 45 euros
Gel sur pieds avec french manucure 30 euros
Gel sur pieds couleur 25 euros
Dépose 20 euros
Décorations au-delà de 2 ongles 5 euros
Casse entre deux remplissages (après une semaine) 5 euros l’ongle

10% étudiants sur présentation carte
Carte de fidélité 10% au 10eme rdv
10% parrainage pour la marraine.

tout dépend des tarifs de ta région mais si tu bosses à domicile, je te conseille d'enlever 5€ a chaque prestation !
Tu sais il y a tellement de nanas qui font çab au black maintenant et qui casse les prix donc les tient sont hauts par rapport à ces nanas, tu vois ce que je veux dire?
Bon courage en tous cas pour ton entreprise.:17-partyhat:

Il est vrai que comparer les tarifs par rapports à ceux de ta région est important comme le précise NaNoo ,parcontre si tu commences a penser à celle qui travaille au black je ne suis pas d'accord tu fais tes tarifs d'office, quand j'ai commencé ,Fanny ma formatrice d'Américan Nails nous a bien dit à toutes de ne pas commencer trop bas car après il est très difficile d'augmenter tes tarifs et ton travail fera ta valeur auprès de ta clentèle je t'en parle en connaissance de cause exerçant depuis quelques années déja .

J'ai déjà comparer les tarifs dans mon secteur. Mais les décos et couleurs ne sont pas encore très développées. En général, c'est le classique : french manucure. Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi faire pour le gel de couleur. Après il y a certaines personnes qui font toujours le même tarif pour le remplissage que cela soit pour 4 4 ou même 5 semaines!

La déco sache qu'elle a du mal à venir un petit conseil pour tenter tes futurs clientes ai toujours tes ongles de fait et de décorés lol ça en tentera progressivement.. un doigts puis plus, tu vois tu vendras ce que tu as sur toi parcontre pour le remplissage reste comme tu es puisque les autres agissent comme tel si tu le juges au moins tu n'auras pas de remords au cas ou ;-)

bonjour,
moi je trouve tes tarifs correct, j'aurais peut-être augmenté un petit peu car il est plus facile de baisser tes prix que de les augmenter et puis tu peux dire à tes clientes que tu leur fais une petite offre elles apprécient alors que si tu es déjà basse c'est plus contraignant, et pour le gel couleur je différencie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour