Que pensez vous de mon prenom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous de mon prenom

Bah moi je l'es toujours vu pour ma fille donc je pense que mm si je suis enceinte d'un petit mec, je ne lui donnerai pas, ça n'as pas le même impact :)

perso je n'aime pas , mais du moment sa plait au parents :)

bonne grossesse

J'adore ce prénom. La fille de ma chef se nomme comme ça ! C'est un vieux prénom il me semble.

ben au debut j'aimais pas a la premiere page j'ai fais que le dire et du coup j'aime un peu mieu je me suis vus au temps d'avant a l'epoque de autant en emporte le vent je sais pas ça m'est venu ça de suite lol.

et puis tu n'as pas besoin de notre avis c'est toi qui doit aimer ce prenom lol et il est très original j'avais jamais entendu avant ça lol iseut oui mais isaure non lol

lool c sur on fait souvent le rapport avec Iseult surtout quand je dis que mon fils s'appelle Tristan. Mais ça n'as rien a voir, g entendu c'est 2 prénom dans 2 film différents quand j'ete petite et depuis il ne m'on plus quitter.

Et il vrai que c un prenom trés rare (ce que j'aime en plus) en Belgique, il n'y en a que 112^^

Ben moi j'aime beaucoup, car j'aime les prenoms originaux, meme si je n'appelerais pas ma fille comme ca.

Apres les enfants sont autant cruel que les adultes faut pas croire...quoi que tu fasses ca en deplaisent toujours a certain...donc fait comme tu le sens...

Ben moi j'aime beaucoup, car j'aime les prenoms originaux, meme si je n'appelerais pas ma fille comme ca.

Apres les enfants sont autant cruel que les adultes faut pas croire...quoi que tu fasses ca en deplaisent toujours a certain...donc fait comme tu le sens...

C sur, on es tous passé par la :(

Puis par exemple, le mien c'est aurore et pourtant on ne m'a jamais appeler "horreur"...souvent ca se base sur les criteres physiques chez les enfants...

ben non aurore c'est trop beau,j'adore ce prènom...c'est la belle au bois dormant non??

Retour